Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oyez oyez !
Une édition spéciale du Mag vient de sortir !
Replongez le temps d'une lecture dans le grand Jeu de l'équipe Modératrice "Bienvenue à Pouldar", qui a tenu tout le forum en haleine pendant plusieurs semaines.
Revenez sur les événements avec l'enquête exclusive du Mag, les coups de coeur de la Rédaction et les commentaires des finales de Quidditch ;)
N'hésitez pas à laisser un petit message à l'attention des rédactrices, ou pour partager vos impressions et vos propres anecdotes
Bonne lecture !
J'avais soumis cette idée donc je suis ravie de voir ce hors série. Il y a eu tellement de bons moments, et de sacrées perles
Attention le lien vers le journal à partir du menu principal est erroné^^
Dernière modification par imane20047 (16-05-2018 10:33:12)
oh!!super!!je zou lire tout ça^^Merci!!!!
Que de bon souvenir :D
C'est sympa d'avoir fait ça ;) Je l'ai rapidement survoler (avec mon balais xD) pour voir les différents articles et de ce que j'en ai lu je sens que je vais bien me marrer :D Je file lire la suite :3
Dernière modification par tatekyou (16-05-2018 16:27:56)
Ohlala! ça nous remets tout de suite dans le bain, j'ai adoré...Tout!!! Radiolard, juste excellent!!! Je me rappelle encore de comment j'ai stréssée à tous les matchs de serpentot... Qu'on soit dans le public ou joueuses, on étaient à fond!!! On a bien ris avec les cours aussi... Je suis très touchée d'avoir était retenue pour l'hymne de pouldar.
Rha!!! C'était une chouette belle aventure merci d'avoir fais cette petite édition. :)
Et je suis sûre que j'aurai le sourire aux lèvres dans dix ans quand j'y repenserai.
Ha Ha j'adore les beuglantes
Très original, moi qui adore Harry Potter, j'ai adoré toutes les références
C'était vraiment sympa de se remémorer cette belle animation !
Le montage avec Drogon m'a achevée...
Merci aux rédactrices pour ce Mag haut en couleurs ♥