Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
J'ai déniché deux superbes perles, réalistes et très bien agencées !
Merci nadiaben de m'avoir perlé ! Bon Bah toute mes perles sont posté
Voici une perle de plus:
Création de Freya8
Ca me fait penser au monde de Narnia j'adore
Et merci beaucoup à Nadiaben pour avoir posté mon loft
Lolita : ouiiii, j'ai pensé à la même chose avec M. Tumnus ! Il est génial ! Dommage que ce ne soient pas des castors, ça aurait été encore plus fidèle :p
Dernière modification par rock-and-paris (17-05-2018 18:42:26)
Merci à vous deux je commençais à me dire que j'étais la seule à comprendre mes références XD
Oui c'est la table d'Aslan où il y a quelques tensions XD
J'ai cherché des castors mais j'en avais pas en stock
La table d'Aslan, mais ouiiiii comment j'ai pu ne pas capter cette référence-ci XD (idem pour le morceau d'hier et le loup haha) dommage pour les castors :p
merci love-amerzing d'avoir perlé ma doll secondaire :)
malgré ce thème en apparence banal énormément de créa très originales, ça fait plaisir
WOW merci nikouu davoir mis ma création dans tes perles
Ma belle Love -amerzing merci pour m avoir perlé
sarah a écrit:
J'ai croisé ce matin une scène amusante avec des loups s'apprêtant à pic-niquer d'un pauvre petit mouton, il m'a beaucoup faire rire c'était bien vu de la part du joueur :p
Haha, merci Sarah !! Contente de savoir que mon loft t'a fait rire
Toutes mes perles ont déjà été postées, certains sont vraiment superbes ^^
Dernière modification par i-the-best-doll (18-05-2018 09:38:09)
i-the-best-doll a écrit:
sarah a écrit:
J'ai croisé ce matin une scène amusante avec des loups s'apprêtant à pic-niquer d'un pauvre petit mouton, il m'a beaucoup faire rire c'était bien vu de la part du joueur :p
Haha, merci Sarah !! Contente de savoir que mon loft t'a fait rire
Toutes mes perles ont déjà été postées, certains sont vraiment superbes ^^
Ne sachant toujours pas poster de captures, j'étais venue justement pour dire que le loft de i-the-best-doll était l'un de mes gros cdc. J'adore l'humour noir et décalé, et j'ai bien ri en voyant tous ces loups prêts à déguster, en mode piqueni.que et sur une nappe s'il vous plaît, le pauvre mouton entouré par tous ces prédateurs ! Le top, c'est le chat qui s'incruste discrètement, avec ses couverts, pour participer au festin ! Un loft qui sort du lot de par son originalité, et très bien agencé qui plus est ! Un grand bravo !
Je cite aussi les lofts d'océanejau et d'orlane84 qui me plaisent beaucoup également. Bravo à elles !
Ce défilé est vraiment plaisant à regarder, le thème a plu aux joueurs et joueuses qui se sont donné du mal pour nous plaire. Bravo à tous et toutes et bonne chance ! :)
Merci beaucoup Nikouu d'avoir perlé mon petit loft ;)
En voici d'autres, dont celui de I-the-best-doll, le petit écureuil me donne envie de manger du chocolat
baloona a écrit:
voici une perle qui m' fait bien rigolé, de bonjoura!
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … erle-1.png
Rhooo ! merci baloona de m'avoir perlée ! c'est super sympa ! j'espérai arriver plus haut mais j'avoue qu'il y a de très belles créa et surtout de l'originalité (c'est ce que j'aime le plus !) et de la beauté ! Bravo à toutes ! Bisous
2 dernières ^^ :
nadiaben a écrit:
Il m'en reste encore d'autres :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … s-elsa.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … nikouu.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … ita-48.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … pucine.png
Edit : je me suis trompé sur le nom d'une perle xD
de super perle
merci nadiaben pour m'avoir perlée et trop contente que cela te plaise;)
juste pour vous partager mon cdc sur facebook
et une perle vue sur l'officiel
ship95
J'adore bcp la perle de FB,Chantrieri. Elle me fait penser à un clip.
lolita-48 a écrit:
Voici une perle de plus:
Création de Freya8
Ca me fait penser au monde de Narnia j'adore
Bonjour Lolita’,
Peux-tu mettre l’image dans la taille « normale » ? ou si quelqu’un l’a dans ses fichiers, est-ce que vous pouvez la reposter ?
chantrieri a écrit:
juste pour vous partager mon cdc sur facebook
Est-ce que tu as le pseudo de ta perle ?
Dernière modification par grisalda (21-05-2018 10:03:02)
aucune idée, on était 6 à participer. ce n'était pas alicecrazy car j'ai été vérifier et on voit encore sa participation dans son loft donc c'était soit morgaan, XXXSIMONAXXX ou mishabliss.
Dernière modification par chantrieri (22-05-2018 20:21:15)
Bonjour les Dollz,
Nous recherchons les créatrices de ces trois lofts, si quelqu'un les connait merci de nous en informer sinon elles ne pourront malheureusement pas figurer dans l'album des perles sur facebook :)
La deuxième est tristangom !
Et merci de m'avoir perlé et d'avoir perlé tristangom et tall33
pour la perle facebook, je m'occupe d'envoyer un mp aux joueuses qui avaient participé
le 1er loft cest celui de : natsume-i :) !!!
( celui la : )
Dernière modification par lady-pouff (22-05-2018 23:34:58)
Discussion fermée