Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a tranché ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
bravo sublime finale :
5 etoiles pourr orlanne, zzzz et lady-pouff
et 3 etoiles pour : gogolove, annihilatrice, nala et louloubella002
bonne chance :)
Merci aux votantes qui m'ont permis d'etre en finale en compagnie de mes amies et non moins talentueuses créatrices bravo à toutes
Voilà mes votes ! Globalement je trouve qu'il y a de jolis lofts, mais assez peu qui sont tout à la fois original et bien agencé
+5 à oceanejau et feedioor
+2 aux oursons (j'ai plus le nom de la doll)
+1 à nala
oohh hihi merci , je suis resté dans le top 5 pendant toute la durée des votes, alors je suis tres touché que mon loft ai plu ! meme si je suis un peu enervé contre moi parce que jai inscrit trop vite ma crea ( un des bonhommes vert et mal placé, grrr et il manque 2,3 chose) .
jai voté ce matin , je doit dc attendre demain hihi mais jai deja un gros coup de coeur pr lidee et la réalisation de oceanejau.
il y a tant de beau loft dans les perles ... beaucoup aurait aussi eu leur place ici !
Dernière modification par lady-pouff (18-05-2018 16:31:45)
La finale de ouf !! J'ai mis 5 * à tout le monde,que des coup de coeur présents ici
Bravo , qu'elle finale , sa va être dure de choisir
Un grand merciii à vous pour ma sélection dans cette belle finale
avec ma louloubella002 "repas asiatique" !
une pluie d'étoiles pour tous ces lofts de stars !!
bonne chance à vous..et à moi aussi lol.
très belle finale difficile de ne pas mettre 5 étoiles à toutes et y en avait encore tant d'autres, alors comme il faut bien départager, j'attribue 5 étoiles, gogolove et ladypouff, mes deux gros cdc, puis toujours 5: louloubella, annihlatrice, feediooor,4 étoiles pour orlanne, et 3 étoiles pour océanjau, rockandparis, zzzz et nala! brabo à tputes!
Un 5* pour lady-pouff, j'ai tellement adoré la scène !!!!
2* et 3* pour le reste des participantes ^^
Bonne chance à tous !
5* pour Annihilatrice <3
Hello!
Quelques étoiles distribuées et un CDC pour Zzzz, j'adore ce loft, c'est l'image que j'ai de ce thème et c'est très bien réalisé!
Bravo tout le monde !
5* pour orlanne, feediooor
4* pour gogolove
3* pour lady-pouff
Bonne chance !
Plein de coups de coeur , superbe finale!
5* à Zzzz, Orlanne, Louloubella , Lady-pouff , Oceanejau et Rock-and-paris , un coup de coeur particulier
pour cette idée de décoration luxueuse installée dans la cours d'un château !
et 4* à Annihilatrice, Nala et Gogolove !
Et bravo à l'ensemble des participants :)
Discussion fermée
Pages: 1