Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz,
L’équipe du Mag a le plaisir de vous offrir son cadeau du mois, réalisé par les petites mains talentueuses de la joueuse Geb (serveur francophone) !
Merci Geb !
Recevez ce cadeau dans votre inventaire jusqu’à jeudi, 23h59 (heure de Paris).
Bonne semaine sur OhMyDollz !
oui j'adore. Un grand merci à geb pour cette magnifique perruque. J'adore le style et le look.
Dernière modification par jonquilla (22-05-2018 18:00:09)
Super jolie !
Je suis sur qu'elle irait bien avec une peu comme celle que l'on trouve dans le pack !
Merciiii geb j'adore cette perruque
Merciii le Mag et bravo à Geb pour cette superbe perruque !
Sympa ce cadeau,je vais créer un certain style pour mon projet grâce à elle.
Merci !
Merci pour ce cadeau, c'est très joli !
je trouve les fleurs un peu petite, on ne les vois malheureusement pas beaucoup mais c'est super joli, graphiquement je trouve les cheveux top.
Merci Geb et merci l'équipe du mag !
merci :)
yunni oui les fleur sont petite malheuresement j'ai pas pu faire mieux, surtout avec une taille doll, déjà que je me suis mélanger les pinceaux avec mes tailles et recommencer 4 fois mes fleurs XD
Magnifique merci pour ce cadeau geb j’en suis fan , j’embête tout le monde avec coachella et cette perruque rentre dans ce thème , j’ai hâte de l’essayer 😍
Merci bcp pour ce cadeau gratuit ;)
Une magnifique coupe Merci Geb