Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
goldsilver972 a écrit:
Hello, vous voulez que je détoure ma dollz pour le montage photo ? Je vois tout le monde qui rend sa dollz sans fond, c'est peut être plus pratique pour vous
Par contre, j'ai une question, y a une autre technique que détourer pour avoir la dollz sans fond ?
Passe par la machine à coudre sans la coudre, tu prend l'image d'aperçu et tu l'héberge (sinon elle reste pas)
Tigre : Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié que la machine à coudre elle pouvait faire ça
Je rends ma sorcière transparente et je viens la mettre ici
EDIT : Et voilà Goldy Di Silverius
Dernière modification par goldsilver972 (21-04-2018 15:27:05)
En passant par la machine à coudre, ma sorcière devient transparente, comment vous remédiez à ça?
elfe-margot a écrit:
En passant par la machine à coudre, ma sorcière devient transparente, comment vous remédiez à ça?
Il faut mettre un mannequin en dessous :)
Merci :)
Dernière modification par elfe-margot (22-04-2018 10:37:53)
Et voici ma petite sorcière, filtre d'Hellébore noire à la main... Hum, promis, elle n'en fera pas mauvais usage. ^^
blood-daemon a écrit:
Voilà la mienne :
http://www.image-heberg.fr/files/152382 … 814669.png
En format original ?
Soufy, il faut héberger car le lien meurt après quelques minutes.
Voila! Serpentôt les meilleurs !
*bricole la photo*
Problème de détourage avec ces photos : gael, xshanone et blood-daemon; le fond n'est pas uni pour le détourage, il y a du dégradé (effet de magie), cela se fond mal en fond avec la gomme. Si vous pouviez faire en sorte d'avoir un screen avec fond uni contraste ou passer via la machine à coudre
Ok, je vais voir ce que je peux faire en repassant ce soir !
Edit: Voilàà !
Dans la machine, mon chapeau est plus grand que ma tête pour une raison X mais faites comme si vous n'avez rien vu x)
Dernière modification par gael (26-04-2018 23:08:14)
c'est génial!!!
une fois qu'il a chargé une première fois après ça le fait nickel, par contre derrière ma doll on voit le chapeau d'une autre doll, en tout cas super boulot
Waa, la vache ! Bravo skeleton ! C'a du te prendre pas mal de temps pour faire tout ça ! C'est top, merci
Wow!!!! Ca assure grave!!!! J'adore j'adore j'adore!!!!
Bravo skelly pour ton taf!!!!
BIG UP BIG UP!!!!!
Version gif moins lourde et pixelisée.
(Elle disparaît avec Kro la sorcière au chapeau.) Sinon peut-être une version light avec juste un cadre tableau qui change de portrait dollz avec toute la promo. On ne verrait que le visage, possible en photomaton verticale avec 3 apparitions à chaque fois.
C'est trop long de refaire les portraits sur la dollz Serpentôt mais une chouette idée.
Merci de vos retours, oui c'était long (poids et dimension).
Dernière modification par skeleton (29-05-2018 08:02:00)
waouh, c'est super !!! Merci beaucoup !!
Skelly......mais c'est SUPERBE !! Merci pour ce ma-gni-fi-que montage, l'attente en valait largement la peine
WHAOU !! Bravo Skelly, c'est magnifique !! Vraiment bravo !!
Vos gifs!
Une fixe et le https://image.noelshack.com/fichiers/20 … sefixe.psd pour changer les places des élèves ou changer les filtres photos.
Dernière modification par skeleton (31-05-2018 15:36:55)
Skelly t'es vraiment la meilleure ! Encore bravo pour ton super boulot
Discussion fermée