Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Heyyy ! Coucou Claralyn !
Nami passera te voir pour ta baguette magique
Veg et Nami je crois que vous atteignez un record de participations je n'en j'ai jamais vu autant
Ouiii, vous êtes nombreuses ! Ca fait plaisir !!
Merciiii !
Super, Balavina et stopdreamingnow vos tenues sont enregistrées :)
Omoue, Gogolove, Morino et Claralyn vous voilà inscrites ^^
Abaa je rejoins veg' ça fait super plaisir de voir autant de monde *-* et je crois qu'il y a beaucoup de fan de l'univers disney sur le jeu, merci encore à toutes <3
Omoue, Morino et Claralyn je vous envoie vos cartes :)
Hey! ^^
Le concours m'intéresse, surtout le clan des gentilles ... qui se cache derrière le pot de miel ?...
Salut lolita !
Ahhh ! Enfin le pot de miel de choisi ^^
Je t'envoie vite la carte !!
Trop cool votre concept ! Je vois qu'il y a beaucoup de participantes déjà. Félicitations, plus il y a de fous, plus on rit Vous avez réussi à piquer ma curiosité : j'aimerai bien rejoindre la Team des "Méchants" et savoir quel défi se cache derrière le "Dragon"
Heyyy ! Salut Marc-Antony ! Contente de te voir ici ^^
je t'envoie ta carte
Merci
lolita5794 et marc anthony vous voilà inscrites, merci pour votre participation, les gentils rattrapent les méchants, la battle est serrée :D
Wahou ça promet avec les tenues déjà arrivées! je voulais savoir si on doit faire notre création sur la doll de base ou si on peut la faire à côté , pour les objets qui collent à la doll à respecter bien sur , c'est surtout pour éviter les fonds ?
Love-a Oui oui, bien sûr !! Tu peux la faire à côté
Bonjour je choisis la pomme
vegvisir a écrit:
Love-a Oui oui, bien sûr !! Tu peux la faire à côté
Super ! merci petite grenouille^tu as le bisou du crapaud ! xd
Salut princesses-rpg ^^ Bienvenue !
C'est Nami qui t'enverra ta carte
Love-a :
Dernière modification par vegvisir (31-05-2018 11:19:58)
Bonjour, après plusieurs réflexions et essaies, je souhaiterai utiliser mon joker et la remplacer par... *Observe les cartes*... Le corbeau de la team méchants
Bonsoir, j'aimerais participer du coté des méchants avec la carte du serpent.
Merci et bonne soirée
Bonsoir, quel joli concour que voici
Dernière modification par mamap2 (31-05-2018 21:46:56)
Bonsoir !
Etant une grande gentille de nature avec un gros penchant pour la magie je choisis de rejoindre le clan des gentils en prenant la carte Baguette Magique
Salut tout le monde !
Dsl du retard..
Alors alors.. voyons qui nous avons.
Activitioner, oki ! Nami viendra te voir ^^
Bienvenue powline43. Pour toi aussi ça sera Nami qui viendra te voir ^^
Bienvenue à toi aussi lili85li !! Bon et bien Nami t'enverra ta carte.
Décidément.. c'est Nami qui bosse aujourd'hui
Bienvenue à toutes, lili85li, powline43 et activitioner je vous envoie vos cartes et vous voilà inscrites , merci
coucou voici ma version "pin up" de Pocahontas
orlanne84 a écrit:
coucou voici ma version "pin up" de Pocahontas
https://zupimages.net/up/18/22/tgwr.jpg
waow elle est trop belle !
Merci Orlanne !