Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a tranché ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
trop contente pour nadiaben
et mon CDC wen-cam-clo
Félicitation au finaliste !
Bravo aux finalistes ;)
5 * pour Lola,Nadiaben et Lucille
Dernière modification par nikouu (01-06-2018 17:04:14)
Ahh troop bien , je suis trop contente de faire cette finale avec ce décor je remercie les personnes qui apprécient mon décor loft, ça me fait trop plaisir
Elsa et Nikouu :
C'est une très belle finale, je retrouve quelques de mes perles, et des lofts en plus, qui sont originaux! Bravo à tous pour cette finale ;)
DEUX de mes cdc en finale: orlanne qui a réussi une splendide créa tout en légèreté,et en plus a relevé le défi des fées bref magique, et wen_cam-clo, pour sa representation des gardiens de la galaxie sur le tapis rouge, donc 5 étoiles à toutes les deux, pour les autres une étoile chacune, car malheureusement, elles sont jolies mais trop identiques à une cinquantaine de loft vu dans le défilé,je pense que les cinquante premières auraient out aussi bien pu se retrouver en finales, dommage de ne pas avoir vu en finale les flamand rose j'ai surkiffé!
Bravo tout le monde !
Vraiment pas emballée par ce défilé..
Mes votes iront aux plus originaux
5* pour : sissi-kate-forever et orlanne
3* pour wen-cam-clo
bravo pr cette jolie final , que de beau loft ^^ !
ca seras 5 etoiles pr ces 4 lofts :
nadiaben
lola141498
sisi-kate-forever
orlanne84
chacun de vos loft a su me toucher a sa maniere , c'est 4 cdc ^^ !
Discussion fermée
Pages: 1