Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Inspiration rétro !
Quelle serait votre vision d'un monde sans couleurs ?
En noir et blanc
Soyez originale en créant une scène à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 5 juin à 10 h au lundi 11 juin à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Les objets classés dans la couleur Blanc de l'inventaire
- Les objets classés dans la couleur Noir de l'inventaire
- Les objets classés dans la couleur Noir et Blanc de l'inventaire
• Sont interdits pour ce défilé : :
- Les objets classés dans toutes les autres couleurs de l'inventaire
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.
Dernière modification par naitiri4651 (04-06-2018 10:05:31)
Trop top ce thème
coucou pouvez vous me dire combien de temps je n'ai plus droit de défiler étant sur la 1ière marche du forum? et zut ce thème me plait tant pis
J'adore le thème !
Bonjour, bonjour,
orlanne84 a écrit:
coucou pouvez vous me dire combien de temps je n'ai plus droit de défiler étant sur la 1ière marche du forum? et zut ce thème me plait tant pis
A partir d'aujourd'hui, tu es "punis" pendant 1 mois
sur la page du défilé tu auras un décompte qui vas apparaître et t'indiquer le temps d'attente.
(Seule ta dollz orlanne84 est "punis" tes autres dollzs peuvent défilé si le thème te tentes
Dernière modification par candy-rainbow (04-06-2018 12:06:43)
Cool,j'ai plein de trucs n & b dans mon inventaire ! :)
Super ce nouveau thème ;)
Super ce thème parfait pour mon interprétation d'un personnage tristement célèbre !
Super Thème !
D'ailleurs si ma mémoire est bonne il me semble que c'était aussi le thème du premier concours Ohmyloft !!!
on est obligé de faire une pièce retro ? Ou on peut partir dans un déflir fantastique ? J'ai vu un superbe item chez Bernard 27 et ça ma donné envie de faire une pièce style " Stranger things" avec le coté upside down
Dernière modification par abaa (06-06-2018 13:11:41)
Bonjour, bonjour,
abaa a écrit:
on est obligé de faire une pièce retro ? Ou on peut partir dans un déflir fantastique ? J'ai vu un superbe item chez Bernard 27 et ça ma donné envie de faire une pièce style " Stranger things" avec le coté upside down
rien ne t'oblige à faire dans le rétro
du moment que ton loft respecte les prérequis du thème (couleur:noir ou blanc, ou noir et blanc)
tu es libre de créer ce qui t'inspire
le "rétro" c'est juste par rapport aux couleurs du thème
Dernière modification par candy-rainbow (06-06-2018 13:38:17)
oki ^^ merci candy-rainbow, je vais voir si je le temps et les sous.....
ce thème ejavascript:insert_text('%20',%20'');t super
Petite question pour l'inscription: faut-il qu'il n'y ait plus aucun objet coloré dans tout le loft pour s'inscrire ou seulement dans la partie présenté?
Car chaque fois que j'essaie de m’inscrire on me demande d'enlever des objets qui ne sont pourtant pas dans la zone sélectionné. Et j'avoue que ça m'ennuie de devoir enlever tout les items de mon loft...
morino a écrit:
Petite question pour l'inscription: faut-il qu'il n'y ait plus aucun objet coloré dans tout le loft pour s'inscrire ou seulement dans la partie présenté?
Car chaque fois que j'essaie de m’inscrire on me demande d'enlever des objets qui ne sont pourtant pas dans la zone sélectionné. Et j'avoue que ça m'ennuie de devoir enlever tout les items de mon loft...
Bonjour Morino, normalement ce n'est que la partie de ton loft que tu inscris qui ne doit plus comporter d'items de couleurs autre que le blanc, le noir et le blanc/noir. As-tu bien vérifier qu'un objet d'une autre couleur n'y apparait pas?
Sinon je peux passer voir si je ne vois rien de suspect, mais il faudrait que tu indiques où tu l'as fait (fée) car dans ton loft actuel il n'y a pas de scène en noir et blanc ?
En fait j'ai trouvé, c'est les zones de sélection de certains objets de mon décor de base que j'avais mis sur le coté qui gênaient. Elles étaient en contact avec mes objets en noir et blanc je pense. Je les ai poussé un peu plus loin et cela a fonctionné.
Merci beaucoup pour ta réponse cependant! Les défilés loft sont encore des premières expériences pour moi.
morino a écrit:
En fait j'ai trouvé, c'est les zones de sélection de certains objets de mon décor de base que j'avais mis sur le coté qui gênaient. Elles étaient en contact avec mes objets en noir et blanc je pense. Je les ai poussé un peu plus loin et cela a fonctionné.
Merci beaucoup pour ta réponse cependant! Les défilés loft sont encore des premières expériences pour moi.
Ok pas de soucis ;)
Oui parfois il suffit d'un rien pour embêter tout le bazard et rendre l'inscription au défilé impossible. Tant mieux si le problème est résolu
Bonne chance pour le concours!
Bonjour, ce sera mon premier défilé loft, j'ai acheté deux magnifiques parquets dans la catégorie noire, donc je supposai que c'était ok et lorsque j'ai voulu m'inscire, ils ont été refusé ! Je ne comprends pas pourquoi et j'ai perdu des $ pour rien. Je suis inscrite avec un carrelage, mais c'est pas du tout pareil. Y a-t-il une raison ?
Il y a de très beaux lofts qui défilent, cependant la plupart ont misé sur le noir et blanc plutôt que le rétro. Je suis d'ailleurs déçue que ce la dimension rétro ne soit pas présente dans l'intitulé du défilé...
Joli défilé,vu que le noir et le blanc sont des valeurs sûres. J'aime tout les styles.
Je suis quand même tombée sur beaucoup de lofts avec des couleurs : bleu, rose, jaune,.. Pourtant j'ai vu plein de perles un peu partout sur le forum et le jeu, mais alors quand je vote, je ne les croise pas x)
Discussion fermée
Pages: 1