Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour youy le monde,
Tout d'abord, un énorme merci à Candy-rainbow d'avolr perlé mon loft ! C'est un grand honneur et plaisir mais c'est aussi très intimidant d'être aux côtés de toutes ces si belles créas !
J'essaie de poster une de mes perles :
[https://imageshack.com/a/img923/6567/E4XBCG.png] de Nerikya
et comme je ne suis pas sûre de réussir, je cite les lofts de lolanna et melinefeliere. Tous mes autres cdc ont déjà été postés...
Bonne journée :)
Désolée, je n'arrive toujours pas à poster une image...
de rien mes petites perles ^^" !
Cocoin attention il ne faut pas récrire sous ton premier message mais
editer (modifier) ton premier message
_________
Edit : comme ça
cocoin a écrit:
Désolée, je n'arrive toujours pas à poster une image...
Tu y est presque
par contre Nerikya est déjà dans les perles
(ne pas poster plusieurs fois la même perles)
mais pour tes prochaines récoltes ^^" , voici comment on fait
Déja tu as su héberger ton image et récupérer son lien (adresse https),
il te manques juste les "fameuses" balises
voici en image la marche à suivre ( j'ai pris ton lien pour exemple ;) !
---
désolé du petit hors sujet mais j'ai pensé que ça aiderait celles qui s'arrachent les cheveux avec les balises ^^" !
Dernière modification par candy-rainbow (14-06-2018 23:03:06)
Merci, Candy-rainbow, pour toute ton aide.
Je suis désolée d'avoir tenté de poster une image qui était déjà perlée, ça ne se reproduira pas, idem pour les messages. (Je n'ai pour excu_se que le fait d'avoir + de 39 de fièvre^^).
J'ai pourtant bien ouvert les balises lors de ma tentative, et fait ce que tu me montres en images, sauf que ça n'a pas donné : "et voilà ^_^! "... Faut-il que j'enlève ce qui est écrit entre les balises, car c'est ce que j'ai fait avant d'y copier le lien du site hébergeur ? Quelque chose m'échappe encore...
Merci, c'est vraiment trop gentil. Je réessaierai mais ne posterai pas le message si ça ne marche pas.
Bonne soirée,
Dernière modification par cocoin (14-06-2018 21:49:58)
Rolalalalalalalala !!!!!!!!!!
Une pure merveille ce défiler !!! Tellement de cdc !!! Ce Ohmyloft est le plus magnifique que je n'est pu voir depuis mon inscription sur le jeu !!!
Mes 3 plus gros cdc : Nocry - Gianne - Evene75
[épuré - classe - poétique] sont les 3 mots qui s'en ressort !!
Dernière modification par balavina (14-06-2018 21:54:20)
ce n'est pas bien grave , soigne toi bien et quand tu seras mieux viens me voir en mp
on veras ensemble ce qui cloche
deux petits lofts qui m'ont fait de l'oeil
j'ai adoré le contraste entre l'interieur noir et blanc et les couleurs exterieure (et la prise de risque ^^" !
l'interieur me donne envie de faire une pause détente
et celui -ci
j'aime l'ambiance qui s'en dégage
me donne envie de suivre les notes de l'escalier et de découvrir ce qu'il y a plus haut
il me reste une perles, les autres ayant déja été postées
voici le loft de milene72
Merci beaucoup à Nadiaben de m'avoir perlé! Cela me remonte le moral au vu de mon faible classement... En même temps il y a vraiment de superbes lofts!
Voici d'autres perles que je suis contente d'avoir retrouvé ! et merci Candy d'avoir perlé ma doll Shainatown
Nikouu , j'adore l'effet fantomatique qui apparaît dans les lieux calmes, les oiseaux noirs sur gris foncé c'est magnifique! je crois que tu es la seule à avoir pensé à cet effet ^^
Mexi63 , comme une impression de vide habité!
Lona060 , la profondeur des 3 plans est superbe , et tout en délicatesse
Merci Love-A de m'avoir perlée, jamais j'y croyais. ;)
Merci Candy-rainbow de m'avoir perlée ! :)
Il y a vraiment de jolies choses par ici, j'aime beaucoup les lofts "artistiques" ^^
Il m'en reste encore quelques unes^^ :
EDIT :
Dernière modification par nadiaben (16-06-2018 10:54:19)
j'en ai encore quelques unes que je n'ai pas vu ici ^^" !
(enfin me semble bien
---
Edit : mes dernières ^^" !
Dernière modification par candy-rainbow (18-06-2018 09:59:06)
Merci beaucoup candy-rainbow pour avoir posté ma fée (stabilo(jaune-5 )
Discussion fermée
Pages: 1 2