Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a tranché ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
mais quel final mais quel final. Merci infiniment à tous les voyants et votantes. Deuxième finale.
Je me suis régalée tout du long. Bonne chance à tous
magnifique finale ça va être difficile de voter ^^
Bravo aux finalistes :)
5 * distribuées à 6 d'entre elles
4 * aux autres
Trés belle finale !!
5* pour Lapichat-love gros gros cdc
>Et 4* et 3* distribués pour 3 autres lofts
Bonne chance
Dernière modification par oceanerossi (29-06-2018 20:26:13)
héhéhé, mes trois cdc en finale: féeevegvisir qui nous fait toujours rigoler avec son imagination débordante, je sais pas ou elle va chercher toutes ces idées mais je suis fan!, ensuite lapichatlove j'ai adoré le thème, l'assemblage des éléments, les couleurs , hortentia avec toutes cette belle poésie dont elle a le secret, donc +5 a toutes les trois, ensuite ma petite jonquilla 4 étoiles, ainsi que emeraudee et marimen, et les autres une étoile bravo à toutes ce fut un charmant défilé
5 étoiles données à Lapichat pour son loft précis et beau à regarder.
Bravo !'
Très belle finale !
Un grand merci aux votants qui m'ont porté tout en haut avec mon oml sur Lapichat-love ! très touchée par tous ces gentils mots que je lis !
et oui je suis encore en finale , désolé, il y a tellement de quêtes et beaux items qui dorment dans mon inventaire! l’Afrique c'est des souvenirs, du vécu , les papa y sont très dévoués^^
Je retrouve de gros coups de coeur avec 5* notamment Veg' qui a toujours des idées farfelues et si bien réalisées! Zoua dont les agencement sont toujours bluffantS et plein de vie bohème, et Marimen tout en tendresse, c''est magnifique!
et 3* pour les autres!
Bonne chance et mérite à tous!
CDC Pour hortentia, avec le chat dans l'arbre qui mérite bien 5*
Bonjour,
Je n'ai pas les boutons pour voter, je suis la seule ?
mingxia a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas les boutons pour voter, je suis la seule ?
Bonjour oui cela est normal ^^ le bouton pour voter sera de retour à midi ;)
Et il en a toujours été ainsi ? Décidément, je n'ai usurpé mon sobriquet de "Pierre Richard" !
Merci pour ta réponse Jonquilla
mingxia a écrit:
Et il en a toujours été ainsi ? Décidément, je n'ai usurpé mon sobriquet de "Pierre Richard" !
Merci pour ta réponse Jonquilla
Oui cela a toujours était comme ça le dimanche matin. Mais à partir de midi tu pourras voter ;)
De rien
Des etoiles pour toutes !! Mais mon plus gros cdc reste celui de Lapichat-Love (Alias Love-amerzing) Quel douceur de tendresse et d'amour dans ce loft !!!
Que de magnifique lofts
5 étoiles : Marimem qui nous a fait un loft très réaliste et tellement profond
Hortentia pour la beauté de son loft et le courage de son papa
Lapichat-love pour son loft coloré qui nous fais voyager
Feevegvisir pour son humour et la bonne humeur de son papa
3 étoiles : Zoua pour son merveilleux loft très bien construit
Bravo à tous et que la chance soit avec vous
Discussion fermée
Pages: 1