Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : sobabylon qui remporte grâce à ses 699 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : lol3020 qui remporte grâce à ses 682 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : lady-pouff qui remporte grâce à ses 654 votes, 50 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo aux 10 gagnantes ;)
Je suis ravie de retrouver ici Sobabylon,Lady',Veg',Manubern et Fanille donc super top 10.
Très jolie top 10 je suis vraiment pas du tout déçue
Félicitation a tout(e)s et bravo au podium !
Merci à tous les votants pour mon oml sur Sobabylon ! ça me rassure un peu concernant l'écart de vote de voir que Loulou et Lady ne sont pas loin^^ mais bon, j'en ai déjà parlé dans l'autre topic:)
Grosses pensées à Veg ' qui méritait le podium, toujours si originale! pensée à Nikouu avec sa scène superbe et pleine de douceur!
Bravo à ce top et l'ensemble des participants , contente de voir le top 100!
Superbe podium !! Bravoooo à vous !
Tess, mais pourquoi tu es si loin du podium ?
nravo aux gagnantes,
j'aurais juste aimé savoir pourquoi dans la partie "finale" j'ai vu tout les loft sauf v=ceux présentés ici et comment j'ai fait pour etre dans le top 10 vendredi soir et etre 13 eme le reste du week end... en fait y'a juste plus du tout de finale ?
j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait juste plus de selection... Je trouve que les défilés y perdent tout leur charme...
Bravo à toutes
Bravo à toutes et surtout aux trois gagnantes sur le podium vos lofts sont très beaux et ma Love A ta place est amplement mérité ^^
Que des cdc dans les 10!!*o*!!!!félicitation super contente de voir love,lady et louloubella sur les 1ere marche!!!
coucou , ravie que mon loft vous ai autant plus , je suis resté a la 1ere place tout le long , sacré surprise je m attendais pas un tel acceuil <3 bravo au top 10 que des loft que j ai beaucoup aimé ^^ !
ravie...de faire parti avec lol3020 d'une aussi belle brochette de créas !!
ma lovaaa je te laisse bien volontier la 1er place que tu mérites ...haut la main
Discussion fermée
Pages: 1