Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
coucou je suis vraiment desolé de t avoir fait attendre pr rien , je n aurais pas le temp de participer...
bisous
Post pour les avatars, ils sont tous là, les résultats bientôt..! J'espère que vous aimerez..!
Rock-and-paris
Elsa-miss-elsa
Activitioner
Morino
Bellemiss'
Abaa
Jonquilla
Love-a'
Lylykinkin
Dernière modification par montage-vanessa (12-07-2018 03:22:43)
Merci montage-Vanessa pour les miniatures
Merci beaucoup pour ce superbe avatar , je le mets dès que possible ! le cadrage est super !
Les résultats arriveront au plus tard ce mercredi, désoler pour cela..
Résultats postés, pour les 4 gagnantes, veuillez me dire en commentaire ce que vous souhaiteriez comme bannière de forum, ou de qui-suis-je.
J'y crois pas je suis sur le podium. Mon premier podium *0* je suis émue et touchée. Merci infiniment.
Bravo aux gagnantes et aux participantes . C'était génial.
Oh , merci merci mille fois pour cette place ! je suis très surprise et heureuse! je crois que je vais adopter cette expression , elle amène plein de joie!
bravo à tous les participants , ce défi était une super idée! et Jonquilla, comme tu m'as fait rire avec tes steaks, excellent!
Un grand merci Montage-vanessa pour cette bonne humeur!
pour la bannière de forum , on doit te le dire en com , soit ici ? déjà un gros merci , moi j'aimerai bien rester dans ma créa, tu as déjà fait l'avatar que j'adore, alors un style assorti, tutti frutti d'agrumes , cocktails, de la fraîcheur!
Vive l'été!
Merci montage Vanessa pour ce défi et surtout merci pour ton commentaire très constructif !!!! La prochaine fois promis je tenterai de me tenir à 1 fil conducteur et de ne pas trop m'epancher dans une interprétation trop complexe, merci encore
Et surtout bravo aux gagnantes !!!!
L'inattendue de me retrouver à cette place là avec 3 autres magnifiques créations, merci beaucoup
Acti', Lylykikin, dites moi ce que vous aimeriez comme montage.
Lova-a et jonquilla, c'est enregistré !
Je part en voyage et je vous donne tout les prix des que je reviens !
Bonjour!! désolée de ne passer que maintenant, pas mal de choses à faire dernièrement...
Je suis ravie et en même temps très agréablement surprise de me retrouver à cette position... Vu la concurrence qu'il y avait je ne m'y attendait pas du tout. Merci pour tout.
Pour la bannière, une bannière de qui-je-suis me conviendrait à merveille. Je te laisse carte blanche pour la création, je ne suis pas très exigeante.
Merci encore pour ce concours!!
Édit au fur à mesure ...
J'ai remis tout les votes aux gagnantes, les montages arrivent !
Love-a'
Avatar et bannière forum ensemble :
Lylykinkin
Bannière de qsj :
Jonquilla
Bannière de qsj :
Il ne reste qu'Acti' pour le montage, dit moi ce que tu aimerais ma belle :) !
Dernière modification par montage-vanessa (01-08-2018 05:48:06)
non d'une pipe en bois mais c'est magnifique j'adore *0* roohhh lala Incroyables oO je reste sans voix. Vraiment mille merci
Bonjour, bonjour, désolé pour le retard si je peux dire une bannière de qsj me conviendrait stp
Voici ta bannière Acti' !
Voila, le défi est clos, merci encore à toutes !!!
Merci beaucoup Montage-vanessa pour cette superbe bannière! je m'en vais mettre tout ça dans mon qsj !
Merci beaucoup, il est magnifique
Discussion fermée