Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Salut les dollz !
Décoration par Jolisara.
1er Août 2018
2 Août 2018
Bannières par Tigre37.
3 Août 2018
Recette mise en page par jolisara.
4 Août 2018
Tuto mis en page par jolisara
5 Août 2018
Moodboard confectionné par tigre37.
6 Août 2018
7 Août 2018
Tuto mis en page par Jolisara.
8 Août 2018
Moodboard confectionné par tigre37.
9 Août 2018
Marques-pages réalisés par tigre37.
10 Août 2018
Tuto mis en page par jolisara.
11 Août 2018
Set d'avatars réalisés par jolisara.
12 Août 2018
Cadres réalisés par Jolisara.
13 Aout 2018
Séparateurs réalisés par tigre37.
14 Août 2018
Fond d'écran réalisé par tigre37.
15 Août 2018
Bannières réalisées par jolisara.
16 Août 2018
Étiquettes réalisées par Tigre37.
17 Août 2018
Un grand merci à Aazula !!
18 Août 2018
Recette écrite par catakombes et mise en page par tigre37.
19 Août 2018
Fond de Qui-Suis-Je réalisé par Tigre37.
20 Août 2018
Marques pages réalisés par Tigre37.
21 Août
Zone A
Zone B
Zone C
Corse
Guadeloupe
Martinique
Réunion
Jours fériés uniquement
Vierge
Calendrier réalisé par Jolisara.
22 Août 2018
Bannières animées par Tigre37.
L'équipe du Mag souhaite un très bon anniversaire à Oh My Dollz et remercie toutes celles et ceux qui ont commenté et/ou qui ont suivi notre calendrier de l'avant-anniversaire !
Ce topic vous permet de commenter le calendrier de l'avent du mag qui annonce l'arrivée imminente du onzième anniversaire d'Oh My Dollz !
N'hésitez pas à poster vos réactions et suggestions.
L'équipe du Mag vous souhaite un joyeux été et un bel anniversaire.
Dernière modification par kaelis (01-08-2018 10:19:49)
génial le premier cadeau. Les avatars sont vraiment magnifiques. J'adore. Puis les couleurs sont incroyablement belle *w* je kiffe
J'adore l'avatar avec les méduses ! J'aime beaucoup vos calendriers, hâte de voir la suite.
J'adore c'est magnifique, j'attend de voir la suite
La fleur rose dans le coin avec le truc bleu dessous, je l'ai mis en avatar j'aime beaucoup.
orw c'est superbe!!!
Merci^^
Vos avatars sont sublimes, merci !
Ahhh j'adore cet événement !!
Vos avatars sont sublimes !! Merciiii !!
les avatars sont très jolis bravo les filles ! :)
ça serait possible de voir à chaque fois qui a crée quoi ? ( curiosité oui oui oui )
Merci beaucoup pour vos retours les filles, ça fait plaisir !
Freya, on va faire ça. :)
Dernière modification par jolisara (22-07-2019 12:57:13)
Merci Tigre pour ces jolies petites bannières
Ces petites attentions quotidiennes sont vraiment plaisantes ! J'aimerais bien avoir ça toute l'année :p
Merci pour tout votre travail
Je viens de chiper un petit avatar pour le forum, merci encore !
les avatars du jour sont à tomber. Et la moodboard de ma tigrounette est juste magnifique. Moi qui adore le pastel je suis servi. Votre travail est plein de minutie. Merci
Super idée les mises en page sont top
Sympa les Dollz en avatar :)
Les bracelets brésiliens ! J'avais totalement oublié leur existence, pourtant j'ai justement appris à en faire l'été dernier ! Du coup je compte bien en refaire cette année si possible
c'est super de faire des bracelets brésiliens ça détend :) puis c'est sympa. On prend les couleurs que l'on veut et on fait ^^
Merci pour ce cadeau du jour
les marques pages du jour sont très beaux :) j'adore l'ambiance.
la mood board d'hier était magnifique aussi.
Un magnifique travail ^^ merci à vous
Les couleurs sont trop belles : ce violet
Par où commencer ?
Alors, j'aime beaucoup les couleurs utilisées pour les Moodboards et les Marques-pages En plus de créer une image joviale et électrique, les designs s'adaptent parfaitement à une ambiance d'été et aux vibes tropicaux de cette saison ! C'est digne des aesthetics de Tumblr, je vous l'assure ( et on sait tous que ces derniers sont gorgeous ;3 ).
L'idée des bracelets brésiliens est ingénieuse ! Bien que ce ne soit pas quelque chose que je ferai (par flemme, heiiin ?! xD ) mais, étant une personne qui raffole des tutos, l'idée elle-même me plait beaucoup et puis je saurai où chercher si l'envie me tente ;)
Enfin, les images choisies sont très inspirantes et l'idée même d'un calendrier d'été est la bienvenue !
Donc un grand MERCI pour ce magnifique calendrier, pour les efforts fournis par nos rédactrices et vous avez tous mes encouragements
Hâte de voir la suite
Set d'avatar super beau. J'aime beaucoup les différents personnages :) un mélange de tous les graphistes est une excellentes idées. Beau travail