Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oups désolée ! Je crois que c'est bon maintenant
Dernière modification par mari2212 (21-08-2018 10:34:46)
Vos Fées sont sublimes.
L'idée de la photo de groupe me plaisait tellement et je ne pourrais même pas la voir...
Mais si on enverra ça par mp
Coucou amies fées !
Si quelqu'un a le temps d'aller screenshoter ma petite fée, dans mon salon (je suis enregistrée dedans) ce serait vraiment gentil, pour la photo de groupe Je viens de voir que je m'en allais chez les pirates
Bisous
Je l'ai prise et je l'ai enregistrée ;)
Euuuh.....Alm....je t'ai envoyé ma tenue de Fée donc je ne vois pas pourquoi mon nom figure dans la liste des Fées qui ne l'ont pas encore fait ^^"....?!
Edit : je peux enfin m'y mettre
j'y cours , j'y vole ^^" !
Dernière modification par candy-rainbow (25-08-2018 17:39:41)
Ma ptite fée ne passe pas bien à la machine à coudre mais je vous la poste quand même pour le plaisir ^^
gael a écrit:
Euuuh.....Alm....je t'ai envoyé ma tenue de Fée donc je ne vois pas pourquoi mon nom figure dans la liste des Fées qui ne l'ont pas encore fait ^^"....?!
oouups
Vous êtes enregistrées les filles
coucou, il est peut être un peu tard,mais voici ma fée si c'est encore possible de lui trouvé une petite place(au pire tu l'a rétrécie en pixie^^)
merci pour t'être portée volontaire pour cette noble tache que la photo de groupe^^
Merci beaucoup Alm! C'est une jolie photo de groupe, qui nous rappellera de bons souvenirs
j'adore,il y a plein de couleurs,c'est léger et acidulé, on l'aurait voulut exprès qu'on aurait pas fait mieux!
merci beaucoup:pouic:
Merci Alm, c'est sympa de t'en être occupée
Presque intimidante, cette photo, avec toutes ces sublimes Fées !
Merci pour vos commentaires C'est la première fois que je fais un montage alors ça me fait extremement plaisir
Trop jolie, cette photo !
Merci beaucoup pour ce joli souvenir. La photo va vite rejoindre celle des Liondor dans mon qsj
Dernière modification par misstitiia (28-08-2018 15:18:31)
ça nous rappellera de bons souvenirs
Merci beaucoup Alm, vous allez me manquer
C'est super chouette, Merci Alm d'avoir fait ça !
Je cours la mettre dans mon qsj :)
super la photo de classe alm