Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
BRavo a toutes vous avez toutes fais de magnifiques créa' et merci a toi skelly pour ces magnifiques badge et ton commentaire tout choupi
Oui Khidaa est première, voulant changer un peu de style de podium, il n'y a pas eu de top 3 cette fois. En général, je m'éblouis devant chaque création à sa manière et cela se ressent dans les commentaires.
21 participations, cela fait très plaisir! A tantôt pour de nouveaux défis (Halloween).
Merci skeleton, trop drôle ton commentaire XD
Tu as su mettre en mots ma tenue :^)
Merci pour ce superbe défi,
et bravo à la gagnante qui a bien mérité sa place car sa création est absolument magnifique
Félicitations à la gagnante !
Et merci de ce joli commentaire, je vais en faire ma signature :)
Félicitation à la gagnante et à toutes les autres :) J'ai adoré ce concours ! ^^ Merci encore
Moi qui ai participé que pour avoir mon petit avatar, j'avoue que je suis très éblouie de celui ci +.+ Merci déesse et bravo aux autres participants !
Merci pour ton gentil commentaire et j'ai été enchanté de relever ce défi entourée de si belles créations toutes mes fécilictations pour Kidaa <3<3<3<3
Merci skeleton pour ce concours, magnifiques créations, et bravo khidaa pour ta 1ère place
Merci beaucoup pour le badge, c'est très joli, bonne journée à toutes