Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Mélancolie Automnale
Soyez originale en créant une scène à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 25 septembre à 10 h au lundi 1er octobre à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 1 objet du magasin "Automnal"
- Utilisez au moins 1 objet de la couleur "Orange"
- Utilisez au moins 1 objet de la couleur "Marron"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.
Dernière modification par jonquilla (24-09-2018 10:13:03)
Wouah alors là je participe ! J'ai tout ce qu'il faut ! :)
MAIS OUI ! Je valide totalement le thème, c'est génial !
A quand une quête sur ce thème là ? Mélancolie automnale, c'est tellement beau... Même à 500$$ je ferais la quête !
A ce thème me parle bien ! Je pense y participer, à voir si j’en est le temps !!
Le thème est super cette fois o/
nerikya a écrit:
Haha c’est parce que c’est en rapport avec l’automne et ouvre au fantastique :p
Hâte de voir les participations *.*
Ah je me disais qu'on avait déjà eu ce thème automne mais avec cette notion de mélancolie, effectivement Grisalda , tu nous ouvres des voies vers le fantastique! super^^ merci !
Top le theme ! Sa sent un beau palmarès de jolie loft déambulé !
Ça va être un beau défilé ça
grisalda a écrit:
nerikya a écrit:
Haha c’est parce que c’est en rapport avec l’automne et ouvre au fantastique :p
Yep parce que tu te doute que 'cuisine avec style' ça m'inspirait pas du tout xD
J'adore ce thème, il est parfait.
Je sens que certaines vont encore créer des merveilles
Svp quelqu'un aurait il dans son loft des arbres qui perdent leurs feuilles collectors ? Merci je vous aime :)
Oui je crois que j'ai ça laisse moi quelques minutes je te le cherche ^^
va voir dans mon jardin je t'en mis un ^^
Dernière modification par orlanne84 (28-09-2018 14:24:54)
Désolée en faite c'est avec des feuilles mortes, comme ceux du pack que je cherche.
Mais merci quand même :)
Dernière modification par nikouu (28-09-2018 14:34:54)
Hello :)
De ce que j'ai vu, il y a de très beaux lofts, avec beaucoup de thèmes différents (intérieurs, extérieurs, fantastique...), ça fait plaisir.
Seul bémol à mon avis, c'est le manque de personnages ou d'items sur le jeu en général correspondant à la "Mélancolie Automnale" : du coup on retrouve énormément les mêmes objets (en particulier les derniers cadeaux VIP et les items de la quête Londollz) ce qui est bien dommage... :/
nadiaben a écrit:
Ça va être un beau défilé ça
Je confirme mon post , y'a vraiment pleins de magnifiques décors fantastique, réaliste, et trop trop bien fait, avec de magnifiques couleurs bravo à toutes
Vous pourriez arrêter avec vos messages de repêchage? C'est juste un jeu, vous avez un peu les chevilles qui enflent là et quand je vois certains lofts sélectionnés, je me demande quels sont les critères et si le copinage ne joue pas un peu, genre si on paye avec ses sous pour "avoir la carte". C'était un jeu sans prise de tête, c'est dommage.
cleodebarbera a écrit:
Vous pourriez arrêter avec vos messages de repêchage? C'est juste un jeu, vous avez un peu les chevilles qui enflent là et quand je vois certains lofts sélectionnés, je me demande quels sont les critères et si le copinage ne joue pas un peu, genre si on paye avec ses sous pour "avoir la carte". C'était un jeu sans prise de tête, c'est dommage.
Bonjour,
Tu as été repêché bien avant que la phase de vote ne commence. Tu aurais donc pu te réinscrire et revoir ce qui n’allait pas.
Contrairement à ce que tu penses, il n’y a plus la sélection des finalistes.
Les critères des lofts qui gagnent sont avant tout le respect du thème et surtout que la communauté a apprécié leur création.
Merci de cette réponse. Ce n'est même pas pour mon cas à moi, parfois je ne vérifie même pas et j'oublie que je participe au jeu, mais je trouve le système trop prise de tête, c'est dommage, on croule sous des règles et obligations multiples de partout, ici aussi... Il faut des règles, c'est certain, mais je suis sceptique là. Enfin, ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un petit truc marrant, si je n'y trouve pas mon compte j'arrêterai.
Discussion fermée
Pages: 1