Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : nami9011 qui remporte grâce à ses 660 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : leidjil qui remporte grâce à ses 644 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : lona060 qui remporte grâce à ses 589 votes, 50 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo, joli top. :)
Magnifique défilé ! Félicitations aux gagnantes ! Nami, tu étais un gros cdc , vous avez vraiment mérité ce podium, toutes les trois ! Mais franchement, il aurait fallu plus de place sur le podium, tellement il y avait de belles créations réalisées.
Mon coup de coeur c'était le loft de leidjil, pour lequel je n'ai pas arrêter de voter, et les deux autre ensuite à qui j'ai aussi donné des étoiles. Ce podium me plait donc énormément, bravo à vous trois !
(Une petite pensée aussi pour le loft de Cerise-raf que j'aimais beaucoup)
Contente de finir 4e, même si c'est dur
Félécitations
Je suis très ravie de voir Leidjil sur le podium, son décor était un CDF.
Pareil pour Emeraudee, gros CDF. J'adore comment leurs 2 lofts sont construits.
Sinon en CDC j'aime bien celui de Nami, Lona et Orlanne.
Félicitations à Nami , une 1er place bien méritée ! quel travail sur ce loft pour obtenir ce rendu! chapeau^^
bravo aux deux dauphines ainsi que les 7 autres du top 10 et l'ensemble des participants !
un grand merci aux votants de m'avoir hissée à la 12e marche, les places étaient chers sur ce défilé!
félicitations aux trois gagnantes et surtout à Nami j'ai adoré ton loft ma belle et suis très étonnée de ne pas voir la création merveilleuse de Love Amerzing comme quoi faut jamais juré de rien mais ce défilé était époustouflant de beauté bravo à tous
Félicitations à la miss, à ses dauphines et aux 7 finalistes mais également à tant d'autres personnes, cet oml était vraiment superbe *o*
Ravie de voir nami miss c'était vraiment l'un de mes plus gros cdc!
Bravooo Nami !!
Et félicitations à tout le monde !!
Ce défilé était superbe !
Félicitation aux gagnantes !!
et merci à tous pour mon premier top 10 ..
Félicitation pour ce top 10.
bravo !
Il n'y a plus de finales ?
Felicitations
Bravo à Nami' Leidjil, et Lona', c'est mérité et aussi bravo à toutes les participantes bien sur, c'était un magnifique défilé , j'espère revoir l’événement puzzle pour ce thème automnal magnifique , j'ai encore quelques perles de ce défilé, je vais essayer de les poster dans la semaine ^^
Bon début de semaine à toutes/ bonne soirée
Bonsoir,
Félicitation à tous, ce défilé était juste magnifique
Ohlala merci beaucoup à toutes les votantes c’est la première fois que je suis élue miss oml et pour un thème pareil j’en suis honorée,, merci d’avoir réalisé ce rêve sur le jeu , je suis plus que ravie de voir que mon loft vous ai plu
Merci à mes deux proches amies qui m’ont toujours soutenue et conseillée ma douce Orlanne et ma belle vegvisir, merci aussi de tout cœur à ma framboisecaramel pour son soutien merci à dyvanna et miss Romy aussi à nadiaben , lové a , à ma talentueuse clem , wynni et à toutes les autres
Et un Grand félicitations à leidjl et Lona60 ainsi qu’aux 10 finalistes je rejoins framboisecaramel pour un défilé pareil 3 places sur le podium c’est trop peu, ce défilé était une pure merveille il y avait tellement de lofts à récompenser alors bravo à toutes les participantes
Discussion fermée
Pages: 1