Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci pour tous ces cadeaux, le concept était fort sympathique
j'ai adoré ce calendrier merci
Merci beaucoup pour ces magnifiques cadeaux !
J'ai beaucoup aimé les vêtements, vous êtes des fées pour réaliser des choses aussi jolies !
Merci pour ce superbe et étonnant calendrier à notre adorable Team Mag
Svp, sur la news il y avait écrit qu'aujourd'hui on aurait un dernier cadeau entièrement dessiné par feuille de lune. Et j'ai pas trouvé comment l'obtenir :( Please, Help me.
marc-antony a écrit:
Svp, sur la news il y avait écrit qu'aujourd'hui on aurait un dernier cadeau entièrement dessiné par feuille de lune. Et j'ai pas trouvé comment l'obtenir :( Please, Help me.
C'est la cadeau de la case 13 ! ;)
D'ailleurs à ce sujet, pourrait on avoir toutes les déclinaisons s'il vous plaît ? Par pure curiosité ! Il est trop mignon en tout cas !
Votre souhait est exaucé !
Cadeau de la 13ème case, 28 octobre :
Merci pour ces magnifiques cadeaux !
Je suis bien dégoûtée d'avoir raté les 4 premiers jours, les éléments étaient géniaux
Merci Tigre
Il est adorable ! Ravie d'avoir eu tous les cadeaux, c'était un très beau calendrier. Félicitations à vous j'ai bien aimé le principe !