Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : isadrelle qui remporte grâce à ses 591 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : latigua-x-rakelk qui remporte grâce à ses 575 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : stoked-x qui remporte grâce à ses 564 votes, 50 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Très beau podium. Félicitations aux gagnantes et au top 10 , toutes vos créations étaient magnifiques. Félicitations également aux autres participantes, certaines créations étaient remarquables.
bravo au podium mais je n'aime pas les lofts ensanglantés bravo aux finalistes
Bravo superbe top 10
Oh , c'est une belle surprise que de finir 2e ! Je naviguais dans le top 5 plutôt vers 5^^ , mais je ne pensais pas du tout monter plus haut !
merci à tous les votants !
je suis entre deux étages sanguinolents! c'est pas trop mon truc mais les réalisations restent très belles ! c'est clair! et il en faut pour tous les goûts^^
et un grand bravo aux 7 autres finalistes qui m'ont bluffée par des ambiances absolument sublimes!! et bravo également à l'ensemble des participants !
Superbe podium !!! Bravo tout le monde !
Enooooorme cdc pour isadrelle !
Je suis bien contente qu'elle termine première
Magnifique podium, félicitations à toutes!
un petit coucou et un grand merci pour vos votes. Top 10 très varié, un régal pour les yeux et l'imaginaire...
Bravo.
Stoked !!!
Vraiment bravo, ta scène m'a beaucoup plu.
Je vois aussi Wynii et Activitionner, aussi dans mes Du défilé...
C'est juste fabuleux. *-*
Très contente de me retrouver dans le top 10, merci à vous Et bravo à Isadrelle
Bravo à toutes
Bon début de semaine ;)
Félicitations à tout le monde, j'ai adoré ce thème je trouve qu'il y avait des créations et des idées vraiment superbes !!
Discussion fermée
Pages: 1