Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Merci beaucoup love -amerzing, d 'aimer mon loft. J'en suis très heureuse.
4 autres superbes créas qui n'étaient pas encore mises ....
et un grand merci à Nadiaben pour avoir posté la mienne
Il y'a des perles à tomber par terre ici.
J'ai beaucoup de CDC. Comme Bluuberry, l'automne est ma saison préférée. Ce que j'aime, c'est les tons orangés,marrons et l'atmosphère boisée et chaleureuse mélangée à du rêve. Vous voyez les paysages automnaux que l'on voit sur Google Images ? C'est magnifique. En plus avec l'actuel design du forum....
J'ai des gros CDF pour Leidjil, Emeraudee et Manubern.
J'ai des CDC pour la majorité des autres perles postées ici, comme par exemple le décor de Noii.
Bravo à toutes, vous avez fait du beau travail.
merci a clem05091995 de m'avoir perlé c t mon premier défilé loft et je vois que y avais du level bon travail a tous et a toutes
Cc à tous ;)
Je te rejoins Huguini, avec le nouveau design automnal, les lofts ressortent trop bien je trouve, c'est vraiment magnifique, c'est agréable de passer sur cette partie dédiée au défilé loft, ça va être pareil je pense pour le défilé mode qui arrive
De rien Mary-higgins, j'avais aussi capturé Chouket, Manubern, et Ilona ;)
Je reviens en poster 5 autres :
Un très bel intérieur, avec une magnifique vue depuis la fenêtre réalisée, bravo :)
J'ai bien aimé ce décor loft aussi :
Magnifique cet endroit, c'est bien fait, et de belles couleurs :
Très joli décor, les couleurs sont magnifiques, et j'aime beaucoup la customisation du personnage :
Et Abilulu, j'ai bien aimé aussi :
J'en ai encore quelques unes ;) bon dimanche
Dernière modification par nadiaben (07-10-2018 10:17:59)
Re cc ;)
dans mon dossier de perles voilà mes dernières perles de ce magnifique défilé
Merci Nadiaben de m'avoir perlée, je suis trop contente
Mercii beaucoup Nadiaben de m'avoir perlé
Après une absence en raison d'un souci technique sur Facebook (impossibilité de créer des albums), les albums de perles font enfin leur grand retour !
Retrouvez l'album de ce défilé sur notre page Facebook
Un magnifique défilé aux couleurs de l'automne
Discussion fermée
Pages: 1 2