Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
La robe noir du post 46 est superbe!!!!
bravo pour tes coutures!!!!
Coucou ! Voici quelques nouvelles créations. Qu'en pensez-vous ? Je vous laisse admirer :)
J'ai encore quelques idées et j'attends q'un certain magasin ouvre pour faire mes emplettes :) A très vite !
Dernière modification par lafee25 (05-10-2018 14:59:48)
Ooooh sympa toutes ces petites nouveautés !! J'adorerais les voir portées sur une dollz
Spécial Halloween
Dernière modification par lafee25 (20-10-2018 22:05:43)
J'adore les décos regroupées et la tenue orange juste dessous. :)
Cc ma belle ;)
Très belle cette création : Miam
Ton avant dernière robe orange et noire est pas mal aussi ;) j'espère que tu auras une de tes créations sélectionné pour le Fs ;)
J'aime beaucoup tes deux premières coutures du post52 aussi ;)
J'adore ta robe rouge -> elle est juste magnifique !
*Ahh*
Quels belles tenues ! Un coup de cœur pour la tenue rouge également avec la toile d'araignée au centre, c'est juste magnifique
Tes petits ensemble de bonbons avec la citrouille est aussi super sympa !
oh!!!que de belles créations pour le fs!!!*o*!!!comme nadiaben cet couture:
Je la veux!!!!
Coucou merci les filles contente que certaines de mes créations vous plaise ^^ Le fashion Show spécial Halloween commence et une de mes création est sélection. Il s'agit de cet objet :) Alors ne le loupé pas ^^
Dernière modification par lafee25 (27-10-2018 10:22:23)
Je l'ai pris.
Dernière modification par imane20047 (27-10-2018 11:40:56)
Coucou, voici 2 nouvelles créations en attendant celles d'hiver/noël ^^
Faite sur une fée sur le théme halloween (avec un peut de retard ^^)
pareil que Alm.. la deuxième est une tuerie. La noire et blanche est sublime. Et ta créa pour le FS était super sympa. J'aurai aimé croiser ta robe rouge aussi . Dommage qu'elle n'ai pas été retenue.
Voici mes création retenue pour le fashion Show spécial princesses et créatures ^^
Et 2 sur ma fée (lafee-23)
Dernière modification par lafee25 (24-11-2018 10:38:07)
Bravo pour ces créations ;) et petit cadeau pour toi (tu as déjà vue sur ma fée la tenue, mais je t'offre ce petit montage, si tu veux le reprendre ;) ) :
Elle m'a inspirée ta robe quand je l'ai prise sur ma fée ;D bravo, hâte de voir tes prochaines créations
Oui j'ai vu ma tenue chez ta fée. J'avais pas vu que tu avais mis sur mon topic ce montage. Merci beaucoup. Je l'ai pris :)
Edit : C'est lafee25 connexion avec le mauvais compte lol
Dernière modification par lafee-02 (05-12-2018 15:46:42)
News couture pour le fashon show de noel :noel__sapin:
Dernière modification par lafee25 (15-12-2018 23:38:55)
Tes coutures pour le FS noel sont toutes très jolies, j'aime beaucoup ton sapin est mon gros cdc est cette tenue de lutin, elle est superbe ! :)
Merci nami9011 ! Aucune de mes tenues à été retenues pour le FS mais mon petit sapin de noël blanc est dans le lookbook donc voilà. Joyeux noël.
De nouvelles coutures :) Vos avis ?
Dernière modification par lafee-23 (08-01-2019 22:15:20)
lafee-23 a écrit:
De nouvelles coutures :) Vos avis ?
D'autres coutures arrive bientôt
Dernière modification par lafee25 (08-01-2019 22:18:11)
Coucou ! :)
Tes tenues pour le FS de noël sont super jolies ! Comme Nami, j'ai un petit cdc pour celle du lutin, elle est trop chou !
Les dernières coutures sont harmonieuses et j'aime bien leur construction ! Continue comme ça ! :D
Dernière modification par tigre37 (17-01-2019 15:46:44)
Du nouveau :)
retenue pour le FS st valentin !
retenue pour le FS st valentin !
Dernière modification par lafee25 (09-02-2019 11:07:56)
Coucou les dollz ! Rien de nouveau mais fashion Show et lookBook, voici un petit récap de mes tenues sélectionnées.
Et voilà !
D'autre créations faite à la machine à coudre arriverons bientôt. Bisous
Le 17/10/2019 :
Depuis le dernier récap de mes tenues d'autres ont été sélectionne lors des fashion show et lookbook que vous avez peut-être vu et acheter ? :)
Les voici :
Dernière modification par lafee25 (17-10-2019 20:07:18)