Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : lalaloulou5 qui remporte grâce à ses 644 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : shainatown qui remporte grâce à ses 628 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : aloa369 qui remporte grâce à ses 586 votes, 50 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Félicitations Lalaloulou et Aloa ! votre originalité vous a hissé sur le podium !
un grand merci pour mon paysage sur Shainatown !
Bravo au top 10 et l'ensemble des participants , beaucoup de monde méritait le podium ou top , ce défilé était plein de merveilles !
Félicitations Lalaloulou
Félicitations ! Super podium et super top 10 ! Félicitations également à toutes les participantes.
Bravo lalaloulou5 !!
Et félicitations à vous toutes !
WOh wow oooh
Je ne m'attendais pas à cette place vu ma petite dégringolade en fin de défilé, merci beaucoup de m'avoir fait monter une fois de plus sur le podium ! (même si je rate le thème chalet de noël, flûte haha )
Un grand merci
Aussi, bravo à tout le top 10, il y avait plein de belles choses et de belles idées, j'avais eu un coup de coeur pour l'univers de Shainatown donc je suis super contente de la retrouver en 2e place, et je découvre ceux de Moonshines et Lonely-Doo, qui me font rêver aussi...
Félicitations à toutes, c'était un très beau défilé
Tres joli podium mais je m'en doutais ce defile etait une merveille ^^ bravo â lalaloulou et ses dauphines ainsi qu'aux finalistes^^
Dernière modification par orlanne84 (03-12-2018 14:00:52)
Bravo, j'adore surtout ceux avec des touches pastel
Félicitations au top 3
bravoooo au top 10
et encouragements aux autres car beaucoup de leurs lofts le mérité
Bravo à toutes, très beau top 10 et bravo à toutes les autres aussi qui ont participé ;)
Discussion fermée
Pages: 1