Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
johanna35 a écrit:
:quoi: :quoi: :quoi: Ce code est incorrect. Veuillez le vérifier:pleur: :pleur: je peu meme pas verifier vu que c etait par tel :non: :non:
tu attend 15 min normalement .... si c'est pas le cas recopie bien chiffre par chiffre mais attend dis moi ?
tu a bien cliquer sur optelo si c'est par tel donc par sms je présume il faut pas cliquer ticket surf mais OPTELO
si sa persiste va voir sarah ou sur les liens contactez ................
bon courage
et beahp le numero a changer pour les codes optelo par sms tu dois envoyer FEERIK au 81021 ensuite tu confirme par JEU au 81021
ET NON !! yes celà a changer
Dernière modification par morty20a (24-10-2008 18:03:08)
:pleur: ok c'est beau mais je n'ai pas de code
Dernière modification par amel090 (24-10-2008 18:03:35)
j ai tel j ai eu le code que j ai noté mais il fonctionne pas et en plus je suis obligé de parler avec le compte de ma fille car j ai perdu mon mot de passe ............et me rappelle pas de l adresse email utilisé a l inscription
Top merci SARAH :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Trop cool ! :omd:
alala merci !! sarah !
vite mon portable !
sarah j'ai acheter le code par sms et sa ne me l'envoie pas :pleur:
moi acheté par carte bancaire et j'attends, j'espère l'avoir avant la fin des 200 chambre achété
Bonsoir,
il arrive que les codes mettent plusieurs heures à arriver. Dans tous les cas ce n'est pas de notre faute mais la société qui gère les codes qui en est responsable.
Si vous n'avez pas reçu les codes optelo que vous avez acheté par sms, cb ou autre, veuillez vous adresser au Prestataire de la banque Optelo via ce lien : http://www.passup.net/help/ N'oubliez pas de leur détailler la transaction.
coucou super la chambre je l'ai achetée
le lit et les tapisseries pour faire joli ... mais rien nest arrivé dans la chambre ni ailleurs??????:quoi:
:omd: snif je pe pas lavoir car mes parent veul pas que je prenne la banque mais merci qd meme sarah on tadore:good:
Sarah j'arrive po à mettre mes affaires dans la chambre... :pleur:
YA UN GROS PROBLEME LAAA...
Apparemment je ne suis pas la seul dans le cas.... jespere vite recevoir ma chambre !!!!!!!!
mmm exelente idée merci OMD ! mais je n'arrive pas a envoyer mes objet de mon loft juque dans la chambre ... quelqu'un sait pourquoi ?
Trop bien... je l'ai déjà acheter :love:
:love: Trop belle la chambre :love:, mais domage :pleur: je pourais l'avoir que l'été prochain!
Je suis de plus en plus dégoutée ! La banque, je pourrait jamais l'utiliser. Je n'ose même plus regarder le loft des autres ! :pleur:
sarah quelle merveilleuse nouveautée tu nous a offert :love: mais la penderie ca ne vas pas du tout sisi d'ailleur pourrais- tu enlever les portes stp dumoin faire en sorte qu'elle soi amovible s'il te plaît (oops ! je vais aller metre sa dans la boite a idée et j'espere qu'elle sera acceptée :good: )
:pleur: jaten mon code depui 17h30 jespere ke vvé lavoir biento sinon joré pa lé 30$ :quoi:
Moi aussi jai envoyé mon sms, jattends tjs mon code.
Jai donc rempli le formulaire de Optelo. Jespere que je pourrai bénéficier des 30$$ malgre tout.. :intr:
Dernière modification par ehwaz (24-10-2008 19:30:23)
:nrv: mais moi je trouve pas tous ce quil y a sur la photo les linges et le lits j ai chercher et j ai pa trouve:good:
dianadoss a écrit:
:nrv: mais moi je trouve pas tous ce quil y a sur la photo les linges et le lits j ai chercher et j ai pa trouve:good:
et si tu allais voir dans les meubles du magasin officiel ?
owa a écrit:
:non: Je viens denvoyer un SMS FEERIK au 81021
Je viens meme de verifier que javais bien ecrit comme sa ... et sa a fesait 10min que jattendais une reponse... donc du coup je me suis dit que jallais tout de suite envoyé ma reponse cet a dire JEU au 81021 et la pas de reponse non plus... Donc je vien un peu de me faire ARNAQUER !!!
QUE DOIS JE FAIRE ????? POUVEZ VOUS MAIDER !!!! :sad: :nrv:
Si a chaque fois sa me fait sa je nutiliseraais plus la blanque... je ne veux pas faire chantage mais voila je vien de me faire ARNAQUER !!!!!!!!! :pleur:
non non je pense que le surplus de personne a envoyer des sms pour féerik sont nombreuse ...
moi tu vois il m'arrive d'envoyer par sms j'envoie feerik et n'attend pas la rep pour qu'on me dise jeu je le fais et mon code arrive que sa sois tout de suite ou le lendemain il m'est arriver d'avoir un code optelo le lendemain car j'ai envoyer très tard mon messages si tu a des soucis sarah a donner un lien plus haut ...
:applau: c'est super mais par contre les meubles sont pas térrible ... :honte: