Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour tout le monde !
Tigre37
1er décembre
Tigre37
3 décembre
Tigre37
4 décembre
Retrouvez cette recette ici !
Tigre37
5 décembre
Tigre37
6 décembre
Jolisara
7 décembre
Tigre37
8 décembre
Jolisara
9 décembre
Kyaramoe
10 décembre
Tigre37
11 décembre
Jolisara
12 décembre
Kyaramoe
13 Décembre
Jolisara et Tigre37
14 Décembre
Tigre37
15 Décembre 2018
Kyaramoe
16 décembre
Kyaramoe
17 Décembre 2018
Kyaramoe
18 Décembre 2018
Kyaramoe
19 Décembre 2018
Tigre37
20 Décembre 2018
Kyaramoe
21 Décembre 2018
Titoiseau
22 Décembre 2018
Kyaramoe
23 Décembre 2018
Tigre37
24 Décembre 2018
Tigre37
25 Décembre 2018
Tigre37
L'équipe du Mag vous souhaite un très joyeux Noël et espère que vous avez été gâtés ! Nous remercions aussi tous ceux qui nous soutiennent et jettent un œil par ici. Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !
Voici le topic où vous pourrez vous exprimer sur le calendrier de l'avent 2018.
Waouuuh un grand merci pour ce concept *.*
Ça commence trop bien avec ces montage pour mettre en tant qu'avatar, et étant de Paris, je vais prendre Paris celui de Londres est trop beau également et pareil pour la Russie, c'est magnifique, j'avais pris votre calendrier de l'anniversaire pour la zone C qu'avait réalisé Jolisara il me semble, et je l'ai mis en tant que fond d'écran sur mon téléphone depuis :
Pour dire que j'aime trop ce que vous faites ;) merci Tigre' pour ces cadeaux en ce 1er jour du mois de décembre, et en passant la présentation est magnifique
Bon mois de décembre à tous
Merci ^^ hâte de découvrir chaque jour le cadeau du jour
On ouvre la case 2 aujourd'hui, ce DIY vous plaît-il ?
C'est super sympa ! J’essaierai d'en faire une à l'occasion merci pour ce tuto !
Merci pour ce tuto' de lanternes orientale, j'adore
Et une troisième case afin de parer vos signatures de magnifiques bannières assortis aux avatars !
Bonne journée
Elles sont superbes, bravo Tigre
Jour 3 : Re merci Tigre pour ces bannières magnifiques , j'ai pris celle de Paris bien évidemment
En cette belle journée, que diriez-vous d'ouvrir une case tout en gourmandise !?
C'est une belle recette de Ti'biscuits que vous retrouvez aujourd'hui !
A vos fourneaux !
Merci pour la recette ^^ et bravo à Cata' pour la réalisation de ces superbes Ti'biscuits trop mignons !! Par contre c'est certain que je n'essaierai pas la recette, je ne suis pas fan du pain d'épice
Aujourd'hui retrouvez quelques marque-pages pour bouquiner au coin du feu !
Un petit coup de froid ? Voilà de quoi vous couvrir !
Ah, j'adore ces mini-bonnets ! Je testerai ce soir en rentrant ou ce WE
Les marques pages sont très beaux
Et merci pour ce dernier tutoriel de ces petits bonnets, je vais essayer d'en faire un dès que c'est les vacances pour voir ;)
N'hésitez pas à nous partager vos essais
Une petite gourmandise en ce jour avec encore une belle recette de catakombes !!
Merci Jolisara pour ces très beaux avatars spéciales continents
J'ai voulu faire un mini bonnet aujourd'hui mais je n'avais plus de pelote de laine, j'ai du en commander
Merci pour ces nouveaux cadeaux le MAG
Voici quelques étiquettes pour adresser vos cadeaux !
Le puzzle c'est une très bonne idée, merci Kyaramoe ;)
Et les étiquettes pareil, elles sont trop belles
Un petit jeu ? Retrouvez une grille de jeu à remplir afin de vous divertir :D
Encore un atelier manuel en cette belle journée, vous êtes adeptes des origamis ? Retrouvez un tuto :)
sympa ce tuto sapin, j'ai bien envie d'essayer