Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:noel_traineau: À l'approche de Noël, il est grand temps d'organiser les préparatifs. :noel__sapin:
Cadeaux, décorations, shopping, repas de fête....Tout est bon pour se mettre dans l'ambiance et la magie de Noël.
Alors quel préparatifs allez-vous organiser ? Vous laisserez vous séduire par la magie du défi des FDD ?
:noel_cadeau:
================================ Défilé LOFT "Préparatifs de Noël" =================================
Pour ce défi, il vous faudra:
1) Choisir un cadre or ou argent ci-dessus + un lieu dans la liste "Houx" ci-dessous.
> Une pièce de la maison (cuisine, salon, l'entrée...)
> Devant de porte (extérieur)
> Au marché de Noël
> Dans un magasin
> Dans la rue
> À l'école
> Au travail
> Au Pôle Nord
> Au pays des Fées
> Dans un autre pays
> Dans un autre monde (fantastique)
> Dans l'atelier du Père Noël
> Dans un autre univers (fantastique)
> Dans une autre époque (passé/futur)
2) Une fée passera alors vous proposer un loft à réaliser en fonction de vos choix.
3) N'oubliez pas de revenir nous montrer votre création !
Relèverez-vous ce nouveau défi ?
:noel_sapin:
coucou les petites fées je choisis le 1ier cadre or et intérieur prêt de la cheminée merci :noel_cadeau:
:noel_sapin: Coucou Orlanne et bienvenue au Défi de fées
Prêtes à décorer ton sapin ?
Tout près de la cheminée il sera parfait , dans le salon ou la pièce de ton choix
prête à relever le défi ?
Dernière modification par candy-rainbow (17-12-2018 15:16:45)
Ha oui j'adore ça en plus oki je reviendrai vous le faire voir^^
Coucou j'ai bien envie d'essayer, dans la cuisine avec le cadre en or n°2
Merci
riiona a écrit:
Merci
Hello Riiona,
je te propose donc de préparer la dinde de Noël (ou repas de Noël) dans la cuisine. Il te faudra donc ajouter à ta scène un plat ou pourquoi pas une dinde
Oh chouette Orlanne les fées sont curieuses de découvrir ton loft
:noel_sapin: Coucou Riiona
ravie de t'accueillir au Défi des fées
Miam je sent venir la bonne odeur de la cuisine
en plein préparatif du repas pour le réveillon ?
te voilà bien affairé en cuisine , suis curieuse et déjà bien alleché de découvrir se que tu vas nous y préparer
Bonjour les fées :noel_sapin:
Alors j'aimerais bien participer aussi svp, et je choisis le 3e cadre argenté, au pays des fées
Bonjour les petites fées ! :noel_traineau:
Je vais prendre le cadre argenté numéro 3 avec une pièce de la maison... ( mais je ne sais pas laquelle alors je vous laisse choisir pour moi ? )
Bonjour , bonjour ,
Dyvanna76 le pays des fées est en effervescence , Noêl approche à grand pas et nous n'avons pas encore fini d'emballer tous les jouets pour les enfants , te voilà nommé chef des paquets cadeaux
Mymyss vas te donner un coup de main , on a cacher dans son grenier nounours , poupée et autres jouets prêt a être empaqueter ,
tu peux choisir une autre pièce mais attention soyons discrète , il ne faudrait pas que les enfants nous vois
les lutins ont pris un peu de retard et nous avons promis au père Noel de les aider
c'est donc à vous de jouer , prêtes à relever le défi ?
Dernière modification par candy-rainbow (18-12-2018 10:25:32)
candy-rainbow a écrit:
Bonjour , bonjour ,
Dyvanna76 le pays des fées est en effervescence , Noêl approche à grand pas et nous n'avons pas encore fini d'emballer tous les jouets pour les enfants , te voilà nommé chef des paquets cadeaux
Mymyss vas te donner un coup de main , on a cacher dans son grenier nounours , poupée et autres jouets prêt a être empaqueter ,
tu peux choisir une autre pièce mais attention soyons discrète , il ne faudrait pas que les enfants nous vois
les lutins ont pris un peu de retard et nous avons promis au père Noel de les aider
c'est donc à vous de jouer , prêtes à relever le défi ?
Très bien candy, merci
Je n'ai pas trop ce qu'il faut pour, donc du coup je vais partir de mon côté pour ma déco lol, tant pis, merci tout de même :)
Dernière modification par dyvanna76 (18-12-2018 15:26:18)
Hello, je choisi le cadre OR avec les cadeaux ainsi que le lieu "pole nord" :)
princess-xs a écrit:
Hello, je choisi le cadre OR avec les cadeaux ainsi que le lieu "pole nord" :)
Princess-xs, tu vas devoir t'habiller chaudement pour aller fêter Noël au Pole Nord. Ta famille d'accueil est une famille d'esquimau qui t'attend impatiemment afin d'emballer les derniers cadeaux et célébrer le réveillon tous ensemble! On devra donc voir apparaitre des paquets cadeaux et/ou rubans :noel_cadeau:
dyvanna76 a écrit:
Très bien candy, merci
Je n'ai pas trop ce qu'il faut pour, donc du coup je vais partir de mon côté pour ma déco lol, tant pis, merci tout de même :)
roh , mince ...pardon
que dirais tu de rester au pays des fées et de nous aider à finir nos préparatifs ?
l'une de nous te relayera pour finir les paquets
nous avons pris un peu de retard ces derniers temps un peu d'aide ne serais pas de refus ...
pis ne t'en fait pas le défi n'est pas une obligation
juste un petit plus , une inspiration ...
si ce n'est sur celui ci nous serons tout aussi ravies de t'accueillir sur un prochain
---
Je découvre le défi de Princess-xs
"j'aimerais bien le voir en vrai" ^^' !
Oh oh oh les petites fées !
Voici finalement mon grenier plein de cadeaux à emballer ou déjà emballés !
Il me reste peut-être des petits détails à peaufiner mais dans l'ensemble, j'espère que cela correspond ? :noel_traineau:
voici mon chalet version noel bisous :noel__sapin:
coucou je ne sais pas si j'aurais le temps mais sinon je choisis la décoration du sapin dans une autre époque (passé) !
love-amerzing a écrit:
coucou je ne sais pas si j'aurais le temps mais sinon je choisis la décoration du sapin dans une autre époque (passé) !
Hé bien, la machine à remonter le temps des fées te ramène à ton enfance. On est début décembre et tu commences à décorer l'intérieur de ta maison. Il te faudra donc insérer à ta scène une belle guirlande :)
Orlanne et Mymyss défi relevé
Bonne chance pour le défilé :noel_sapin:
Voici des petits cadeaux-montages pour les releveuses de défi :noel_joyeux:
Made by Candy
Oh merci beaucoup ! C'est trop mignon !
J'ai bien envie de tenter un truc aussi pour ma part. Je choisirais dans un autre monde et le deuxième cadre en or :)
onirique a écrit:
J'ai bien envie de tenter un truc aussi pour ma part. Je choisirais dans un autre monde et le deuxième cadre en or :)
Chère onirique te voilà arrivée sur une étrange planète où de drôle de personnages préparent leur repas de fête ! Il te faudra donc ajouter à ta scène un délicieux dessert :)
Ils sont extra vos loft les filles !
Et moi, me revoilà , la fratrie au complet pour les noëls de notre enfance ! je suis la petite blonde farceuse , ma victime de lancé de boules ma sœurette en brune et mon petit frère est parti boire son 8 ou 9 biberon de la journée!! On était tous dans une même chambre plutôt grande avec nos animaux ! Que du bonheur ! Je n'ai pas oublié la guirlande ! :noel__sapin:
J'en profite pour vous remercier car avec vous c'est noël toute l'année ! merci et bonnes fêtes :noel_joyeux:
Merci Candy pour ce joli loft encadré ^^
Bravo les filles vos lofts sont magnifiques ça va être un chouette défilé :noel_traineau:
Discussion fermée
Pages: 1 2