Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 27-12-2018 13:15:08

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

CORRIGE : News pas très au point

Salut !

Cela fait déjà plusieurs fois que je remarque que les News ne sont pas très synchros avec la sortie réelle des évènements .. C'était le cas pour les replays 3/3 et encore aujourd'hui avec les félicitations aux créatrices...

Je me demande si ça vient de chez moi ou de FEERIK ?


Parce que:

Félicitations à : [Aucun nom]

Me semble être un petit cafouillage ...





Ps: Si l'actualité est réellement d'actualité, il se trouve que je n'ai rien reçu

[EDIT] : Un peu plus de 3h après l'annonce de l'actualité, elle est devenue réalité.


(J'hésitais entre foire aux questions et bugs, du coup j'ai posté ici, désolée si jamais c'était l'autre catégorie qu'il fallait choisir.. )

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (27-12-2018 13:22:50)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~


#2 27-12-2018 15:28:46

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32627
Site web

Re: CORRIGE : News pas très au point

Bonjour xx-mouah-71-xx,

en effet, il y a eu un décalage entre la sortie de l'annonce et la finition des crédits. Le crédit des créateurs n'était pas encore finalisé au moment de la sortie, il a fallu attendre la fin du crédit pour avoir les noms et la confirmation que tous les joueurs ont eu leurs gains à travers l'annonce.

En raison des congés, le concepteur de l'annonce l'a programmé en avance, puisqu'il est en congés aujourd’hui. Mais il a fallu attendre la fin du crédit pour qu'elle s'actualise. Un petit souci avec les annonces manuelles en cas d'absence de la personne qui s'en charge.

Par contre pour les cas comme les replays, il s'agit alors de bugs. Les nouveautés sortent bien à l'heure prévues (elles sont programmées) mais elles ne se déclenchent pas pour des raisons techniques (les outils d'OhMyDollz sont capricieux en raison de leur ancienneté)



xx-mouah-71-xx a écrit:

(J'hésitais entre foire aux questions et bugs, du coup j'ai posté ici, désolée si jamais c'était l'autre catégorie qu'il fallait choisir.. )

Pas de soucis, on déplace les topics si besoin. On va dire que c'est un souci technique puisqu'il y a eu un souci sur la news à sa sortie ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#3 27-12-2018 18:46:19

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: CORRIGE : News pas très au point

Ah d'accord !

Merci pour la réponse ! :)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 
 

Pied de page des forums