Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Voilà mon petit coin de paradis en pleine nature
Bonne chance à toutes
Un jardin secret très personnel. Des moments de détresse, de l'inquiétude, d'où la nuit en toile de fond; mais au final apaisés par des rires d'enfants, des brêves de souvenirs. Cette magie quand on ferme les yeux...Un apaisement!
Dernière modification par imane20047 (19-10-2018 10:50:15)
Hortentia se serait-elle fait séquestrée dans nos beaux jardins ?
J'espère que tout va bien, on va patienter
Tjrs rien???
Bonjour à tous !
Nous sommes désolées pour cette longue attente, l'organisatrice du concours a été contactée, nous espérons que vous aurez des nouvelles au plus vite.
Dans ce genre de cas n'hésitez pas à contacter l'organisatrice ou à nous prévenir pour que nous puissions faire le nécessaire.
Bonjour à tous,
N'ayant eu aucune réponse de la part de l'organisatrice l'équipe de modération va se charger de clôturer le défi.
Voici le podium :
1ère : Tigre37
2ème : Orlanne84
3ème : Skeleton
Félicitations aux trois gagnant(e)s ainsi qu'aux autres participants, vos créations étaient très jolies !
Nous ne pourront pas donner la totalité des récompenses prévues par l'organisatrice cependant Tigre37 recevra 10+2, Orlanne84 et Skeleton 5+2, l'ensemble des participants ayant rendu leur création recevront également tous 1+2. Vous serez prévenus lorsque vos récompenses seront données.
Merci pour votre patience !
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ma place ! *-* Bravo à toutes celle qui ont participé, les lofts sont tous très jolis, j'en ai pris pleins les yeux ! Pas de soucis pour les gains ! Je trouve ça triste que ça se finisse comme ça mais bon, merci les modos !
Merci quand même aussi à Hortentia pour avoir organisé ce défi, j'espère qu'elle va bien ♥
Dernière modification par tigre37 (31-01-2019 00:16:38)
Coucou,
La totalité des votes a été données ! Pour Tigre37 avec stargaite-fee, stargaite-fee1 à 4 et sfee1 à 5, pour Orlanne84 et Skeleton avec stargaite-fee, stargaite-fee1 à 4. Pour le reste des participants votre +2 a été donné avec equipe-moderation.
Le concours est donc clos, merci à vous !