Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-03-2019 12:26:58

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

CORRIGE : le jeu détrône

Bonjour, ma question concerne l'événement du jeu détrône (oui ça fait longtemps).
J'ai fait tous l'événement la première fois où il nous a été proposé, c'est à dire en 2017.
Je n'ai pas utilisé certains éléments à cette époque vu que je n'avais pas assez de place.
En ce moment j'aménage des pièces avec ce thème et là je me rend compte qu'il me manque des éléments provenant de la famille Lavilsoeur : La cape rouge qui est à mettre sur la robe du mannequin femme et son diadème.
Est-ce que c'était le cas à l'époque? Est-ce que celles qui se sont manifestées on pu obtenir les objets manquants?
Ou bien personne n'a reçu ces 2 éléments en faisant l'événement?
Je sais que je me manifeste en retard mais je n'avais pas fait attention à l'époque.
J'espère que si c'est un bug me concernant moi, il pourra être rectifié malgré le jeu qui est un peu à l’abondant ces derniers mois...


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.


#2 13-03-2019 14:05:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32627
Site web

Re: CORRIGE : le jeu détrône

Bonjour mimillionaire,

c'est étrange, peut-être que tu les as supprimé par erreur, à moins que ces objets ne soient mal rangés et que c'est pour cela que tu ne les retrouves pas lorsque tu fais un tri des objets.

Nous allons vérifier ton inventaire et ces objets au plus vite.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#3 14-03-2019 10:16:01

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: CORRIGE : le jeu détrône

Bonjour,
je ne pense pas les avoirs supprimé, je ne supprime jamais rien dans mon inventaire...
J'ai cherché par couleur, par catégorie qui pouvait correspondre et par pièces.
C'est vraiment bizarre.
Merci pour votre aide.


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#4 15-03-2019 17:06:42

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32627
Site web

Re: CORRIGE : le jeu détrône

Rebonjour mimillionaire :)

Nous avons vérifié ton inventaire et ton historique : tu avais bien fini toutes les familles à 100 % et tu avais bien eu tous les cadeaux, sauf ces deux objets. Ils n'ont été ni supprimés ni cousus, c'est donc bien un bug qui a affecté ton compte à cette époque là et qui n'avait pas crédité tous les cadeaux lors de la validation de l'étape finale de cette famille.

Nous avons crédité les deux objets manquants sur ton compte, ils sont au début de ton inventaire.
Les objets de cette multi-drague se trouvent aux pages 81 à 85 de ton inventaire, sans tri.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#5 18-03-2019 10:08:09

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: CORRIGE : le jeu détrône

Merci beaucoup


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 
 

Pied de page des forums