Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
"Cette semaine, les fées vous proposent de choisir un camp en rapport avec la célèbre fête Irlandaise "La Saint-Patrick".
Tous les habitants d'OhMyDollz City y sont conviés et sont invités à choisir un des 5 partis.
Alors lequel choisirez-vous? "
===================================== Défilé MODE "Saint-Patrick" ======================================
Pour ce défi, il vous faudra:
1) Choisir un camp parmi ceux-ci ,et vous inscrire, les images peuvent être utilisées comme avatar pour représenter votre clan :
> Team Patrick, le chanceux:
> Team Patrick, le doux :
> Team Patrick, le fortuné :
> Team Patrick, le musicien :
> Team Patrick, le fêtard :
2) Une fée passera vous donner l'accessoire à intégrer à votre tenue
3) Vous devrez alors créer une tenue en respectant les prérequis de base et ceux des fées
4) Choisissez ensuite une bannière ci dessous pour votre signature et il vous faudra ramener le plus de partisans dans votre camp afin de le faire triompher ;)
5) N'oubliez pas de revenir nous montrer votre création !
Relèverez-vous ce nouveau défi ?
Dernière modification par naitiri4651 (Hier 21:29:13)
Qu'est-ce que le défi des Fées des Défilés ?
Le défi des Fées des Défilés est un challenge facultatif, fait pour jouer ou pimenter le défilé actuel en titillant votre créativité !
Ce défi est optionnel : c'est à dire non obligatoire et sans influence sur le défilé et sur la sélection des finalistes.
Il est en parallèle (ou en supplément) du thème du défilé.
Comment participer ?
Il suffit de vous inscrire en rédigeant un message sur ce topic. Une fois inscrit, vous serez enregistré en tant que participante du Défi. (les échanges en RP= roleplay, sont les bienvenus !)
Votre défi sera alors de créer "un LOFT"/ "une TENUE" particulier/particulière pour le défilé, tout en respectant les prérequis (pensez à lire les descriptions données par les Fées des Défilés)
Bien entendu, il n'y a aucune obligation de suivre ce défi si au final, il ne vous inspire pas ! Ni aucune pénalité bien entendu ! On ne fait que jouer à créer ;)
[b]Prêtes à tenter ce défi ?!
Dernière modification par nami9011 (18-03-2019 14:17:46)
coucou les petites fées je choisis la team Patrick musicien^^
Coucou les fées, Team Fortuné pour moi
bonjour je me laisse tenter par la team musiciens
Coucou les petites fées, je prendrais bien le musicien.
Bonjour, bonjour et bienvenue au défi des fées
orlanne84 a écrit:
coucou les petites fées je choisis la team Patrick musicien^^
Chère Orlanne , la harpe celtique est l'un des symboles de l'Irlande
afin de rejoindre la ♣ Team Patrick, le musicien, il te faudra ajouter à ta tenue une harpe , ou une note de musique ou tout autre instrument de musique de ton choix
activitioner a écrit:
Coucou les fées, Team Fortuné pour moi
Activitioner afin de rejoindre la ♣ Team Patrick, le fortuné tu auras besoin d'un chaudron remplie d'or et/ou des oreilles de farfadet ou pourquoi pas un tas de pièces d'or
shawn-michaels a écrit:
Team Patrick le chanceux pour moi ^^
afin de rejoindre la ♣ Team Patrick, le chanceux tu devra arborer sur ta tenue un porte bonheur choisieras tu un trèfle ou un fer à cheval ?
onirique a écrit:
Bonjour, je vais tenter quelque chose avec la team fêtard ^^
afin de rejoindre la ♣ Team Patrick, le fêtard il te faudras posséder une pinte de bière , ou un verre ou une canette de la boisson de ton choix
riiona a écrit:
bonjour je me laisse tenter par la team musiciens
afin de rejoindre la ♣ Team Patrick, le musicien, il te faudra ajouter à ta tenue une harpe , ou une note de musique ou tout autre instrument de musique de ton choix
framboisecaramel a écrit:
Coucou les petites fées, je prendrais bien le musicien.
pour rejoindre la ♣ Team Patrick, le musicien, il faudra ajouter à ta tenue une harpe , ou une note de musique ou tout autre instrument de musique de ton choix
n'oubliez pas de venir nous montrer votre création une fois terminé
et ramener vos coupines et coupins
... que la Battle commence
Dernière modification par candy-rainbow (18-03-2019 16:37:55)
Bonjour jolies fées, pour moi je souhaite rejoindre la team des fortunés héhé.
Bonjour,
J'aime trop ce genre de défi de clan, ça donne envie de participer, la présentation et les montages sont magnifiques merci pour ce défi ;)
Pour ma part je vais choisir l'équipe des chanceux ^^
kentin-as a écrit:
Bonjour jolies fées, pour moi je souhaite rejoindre la team des fortunés héhé.
Kentin-as afin de rejoindre la ♣ Team Patrick, le fortuné tu auras besoin d'un chaudron rempli d'or et/ou d'un tas de pièce d'or ou d'un arc en ciel
N'oublie pas ta signature pour attirer un maximum de lutins dans ta team ;)
nadiaben a écrit:
Bonjour,
J'aime trop ce genre de défi de clan, ça donne envie de participer, la présentation et les montages sont magnifiques merci pour ce défi ;)
Pour ma part je vais choisir l'équipe des chanceux ^^
Nadiaben afin de rejoindre la ♣ Team Patrick, le chanceux tu devra arborer sur ta tenue un trèfle porte bonheur et/ou un chapeau vert ou un fer à cheval
N'oublie pas ta signature pour attirer un maximum de lutins dans ta team ;)
Dernière modification par nami9011 (18-03-2019 19:54:47)
Hello, je tente ma chance dans la team des doux!
Petites fées,
pour ma part je vais tenté l'équipe des fortunés étant donné que j'étais déjà parti sur une base haute couture
dareen a écrit:
Hello, je tente ma chance dans la team des doux!
Bonsoir Dareen, afin de rejoindre la ♣ Team Patrick, le doux tu auras besoin de te vêtir d'une écharpe ou un boa en fourrure. N'oublie pas d'ajouter la signature du clan choisi pour ramener des copines
Reviens nous montrer ta tenue une fois terminée!
naha a écrit:
Petites fées,
pour ma part je vais tenté l'équipe des fortunés étant donné que j'étais déjà parti sur une base haute couture
Bonsoir Naha, afin de rejoindre la ♣ Team Patrick, le fortuné tu auras besoin d'un chaudron rempli d'or et/ou d'un tas de pièce d'or et/ou d'un chapeau vert. N'oublie pas d'ajouter la signature du clan choisi pour ramener des copines
Team chanceux pour ma part ! En espérant que la magie du trèfle déteigne sur moi ^^
cc je voudrais bien participer pour le Team Patrick, le fêtard
bonjour les petites fées voici mon interprétation de la saint Patrick "musicien" elle est sur ma fée gianne1
Dernière modification par orlanne84 (19-03-2019 17:08:54)
Coucou voici ma tenue pour la team musicien !
Pour mon instrument j'ai préféré prendre un violoncelle !
florka a écrit:
Team chanceux pour ma part ! En espérant que la magie du trèfle déteigne sur moi ^^
Bonsoir Florka, afin de rejoindre la ♣ Team Patrick, le chanceux tu devras te parer d'un trèfle !
N'oublie pas d'ajouter la signature du clan choisi pour ramener des copines
fee01-vanessa3020 a écrit:
cc je voudrais bien participer pour le Team Patrick, le fêtard
Bonsoir, afin de rejoindre la ♣ Team Patrick, le fêtard tu devras te munir d'un verre ou d'une boisson de ton choix!
Orlanne et Riiona vos tenues respectent le thème et les prérequis imposés par les petites fées, vous relevez donc le défi
Voici des petits cadeaux pour vous (made by Candy)
Bonne chance pour le défilé et n'oubliez pas de ramener des copines dans votre camp
Dernière modification par naitiri4651 (19-03-2019 21:02:37)
oh qu'elle gentille attention ces avatars je vais le mettre de suite merci ma douce Candy
Team Patrick Chanceux svp !
Bisous les fées !
clara26740 a écrit:
Team Patrick Chanceux svp !
Bisous les fées !
Bonsoir Clara, afin de rejoindre la ♣ Team Patrick, le chanceux tu devras te parer d'un trèfle et/ou un chapeau vert !
Coucou les tit fées!Je souhaite m'inscrire auprès des musicien!Je poste ma créa dès qu'elle est terminée!
Et me revoilà avec ma création : Une reine obsédée par l'or et les richesses de l'Irlande (J'ai utilisé les oreilles comme prérequis)
Et merci encore à la machine d'avoir décalée deux trois choses
Discussion fermée
Pages: 1 2