Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ooh super idée je m'y hâte de suite.
EDIT :
Voici mon loft :
Dernière modification par kentin-as (16-03-2019 11:58:04)
cc je voudrais bien participer moi sa serai plutot jardin classique
vanessa3020 a écrit:
cc je voudrais bien participer moi sa serai plutot jardin classique
Bonjour Vanessa, je te propose un jardin classique basé sur la taille de haie/buisson.
Je t'invite donc à ajouter dans ton jardin un buisson taillé en rond, en pointe, en forme d'animal, ... comme tu le sens!
N'oublie pas de venir nous montrer ton loft une fois terminé!
Coucou les petites fées , j'ai enfin trouvé mon tronc d'arbre ! voici mon jardin dans une crique , sans oublier le canapé ! merci pour ce défi
bonjour bonjour, je reviens avec mon loft finis: un petit jardin avec des plantes suspendues entretenues par des petites fées, j'espère que ça va vous plaire
Onirique ton loft est magnifique et tu as réussi à intégrer le thème que l'on t'a donné, j'aurais juste bien vu un petit outil ou autre pour coller parfaitement au titre "opération jardinage"
Kentin-as, super ton Alice relève le défi avec brio
Love-a, ton jardin est tout mimi. J'aime bien le râteau qui montre bien qu'il y a eu une dure journée de travail pour arriver à ce résultat
Wen-cam-clo, quel jardin féérique avec toutes ces petites fées qui s'activent! C'est trop joli
Vous avez relevé le défi
Bravo à toutes
Dernière modification par naitiri4651 (17-03-2019 18:05:57)
Bonjour les petites fées, me revoilà avec mon jardin. Encore un peu de travail dans le jardin avant de pouvoir s'y relaxer!
cc desoler comment on met la photo sur le site ??
Dernière modification par vanessa3020 (19-03-2019 11:36:57)
qq peut m aider
Dernière modification par vanessa3020 (19-03-2019 13:35:33)
vanessa3020 a écrit:
qq peut m aider
Je vais t'aider ma belle envoie moi un mp quand tu seras connectée
d
Dernière modification par vanessa3020 (20-03-2019 14:04:32)
voila mon operation jardinage
Dernière modification par vanessa3020 (20-03-2019 14:05:35)
Oups désolée Vanessa, j'ai loupé tes posts Merci Orlanne de t'être occupée de lui expliquer
Alors Lina, ton jardin est magnifique on retrouve bien cette ambiance zen et l'opération jardinage
Vanessa, tu relève le défi haut la main également, le thème "taille de buisson" qu'on t'a donné est bien respecté
Vous avez donc réussi à relever le défi