Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les petites fées vous attendent patiemment sur leur île paradisiaque,
mais avant de les rejoindre, vous devrez accomplir quelques petites épreuves!
Voici la deuxième. A vos création, vous avez jusqu'au 31 août pour poster votre LOFT![]()
Infos pratiques:
• Vous pouvez utiliser une doll secondaire pour participer,
en mentionnant le nom de votre doll principale lorsque vous posterez votre création;
• 1 participation par joueuse
• Tous les styles/univers sont acceptés (fantastique, futuriste, moderne, classique, ...).
• Prérequis: un moyen de locomotion peu importe lequel (avion, voiture, bateau, vélo, cheval, ...)
Dernière modification par naitiri4651 (01-08-2019 15:57:22)
Trop bien ! Par contre, notre création doit-il être obligatoirement dans le loft ou peut-on utiliser une autre pièce ?
Coucou !
Quand vous dites "Les petites fées vous attendent patiemment sur leur île paradisiaque", si on fait l'arrivée, on est obligé de faire arriver sur une île ?
activitioner a écrit:
Trop bien !
Par contre, notre création doit-il être obligatoirement dans le loft ou peut-on utiliser une autre pièce ?
Hello,
Non vous pouvez le faire dans une autre pièce, précisez nous juste dans laquelle il sera fait quand vous posterez votre création
vegvisir a écrit:
Coucou !
![]()
Quand vous dites "Les petites fées vous attendent patiemment sur leur île paradisiaque", si on fait l'arrivée, on est obligé de faire arriver sur une île ?
Coucou, non vous pouvez choisir n'importe quel endroit
Voici mon arrivée à la campagne pour voir ma grand mère
c'est dans la pièce Boudoir
Encore des devoirs
Je vais essayer de faire ça ! :)
vegvisir a écrit:
Voici mon arrivée à la campagne pour voir ma grand mère
https://zupimages.net/up/19/32/98l8.png
c'est dans la pièce Boudoir
J'adoooore on s'imagine tout de suite la scène et on se reconnaît aussi ! J'aime aller voir mes grands parents pendant mes (rares) vacances !
Voila mon "arrivée après un (trop) long voyage", dans ma pièce Nouvelle-Calédonie
Oh ! Quel bonheur d'être invitée à rejoindre les FDD sur leur île !
Mais par quel moyen vais je pouvoir les retrouver ? c'est que Love-a à la chance d'avoir beaucoup voyagé !
Mais le petit bobo de son enfance a grandit comme une bulle dans une cage dorée^^
Et maintenant , elle est obligée de rester souvent dans son lit !
Mais pas question de rater cette aventure ! Et minette est du voyage :)
Alors , hop ! on met des roues capteurs de rêves ! et une hélice comme pour les dirigeables !
J'arrive !
Dernière modification par love-amerzing (08-08-2019 20:58:39)
Coucou les petites fées nous voilà on arrive en montgolfière et j'ai emmené des toupines avec moi (Lauryn 3 ans) contente d'etre enfin làaaaaa
Il y a des très jolies créations ^^
N'étant pas très loft,j'ai quelques objets de coté et je vais essayer de faire tout mes devoirs de vacances (pour une fois!) en participant!
Wow les belles choses !!!
Vous avez assuré les fille !!!
Tout le monde trouve des idées géniales pour ce thème loft hihi Voilà mon départ sur la mer avec ma petite famille en yacht !
Olala que de beau loft nous avons ici !!! Je suis au anges de voir toutes ces participation ! Félicitation pour votre beau travail !!
[img]https://img.lght.pics/lOwv.png[img]
Dernière modification par meimounan (15-08-2019 18:29:26)
coucou , je poste mon arrivée après une longue et dure périple traverser
Dernière modification par meimounan (15-08-2019 18:44:04)
Meimounan, devoir réussi
Profite bien de cet endroit paradisiaque
Coucou,
Voici mon loft représentant l'arrivée en Afrique, ils sont prêts pour explorer le paysage :
♥ Regardez moi tout ces superbes paysages ! Avec la team des FDD nous avons décider de retracer la carte des vacances des dollz de cette année ! Vous nous avez bien fait voyagez à travers vos lofts, ça donne envie d'être à nouveau en vacances ! ♥
Dernière modification par coeurarcenciel (18-09-2019 14:18:36)
Wow !!! Ca rend trop bien !!
Merci pour ce joli montage
Discussion fermée
Pages: 1