Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
J'avoue ne plus avoir en tête cet événement et ce qu'il faut faire concrètement (faut que je regarde)
Je ne fais pas de graphisme sur ordinateur, il m'arrive de dessiner IRL à un niveau moyen selon les sujets.
Après ça ne me gêne pas d'y participer^^
Ca fait bien 25 ans que je ne dessine plus dc je laisse volontiers ma place, mais je veux bien participer à cette épreuve pour vous apporter de l'aide
Moi pareil, pas douée en dessin, mais je tenterai avec plaisir, je vais relire les instructions de plus près après ;)
Les fiiiiiilles !!! Y a un jeu !!! Viiiite !
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 4#p4122704
Fait, dur de trouver une idée rapide sans avoir encore écrit l'histoire, mais peut-être qu'une participation rapporte des éclats de pierre.
Je vais aller poster mon item qui est le globe terrestre xD, c'est vrai que c'est dur mine de rien ^^ mais si ça peut apporter des petites pierres , demain pour le jeu je serai la si tout vas bien, ça aide à avoir des pierres facilement ça ^^
Juste, pour les questions, il n'y a plus les éclats du pierre en plus lorsque plusieurs membres d'une même équipe donne la même bonne réponse ?
Bonjour,
me voici enfin parmis vous ici
je fait mon max pour le quizz qujourd'hui
dame-ange a écrit:
Juste, pour les questions, il n'y a plus les éclats du pierre en plus lorsque plusieurs membres d'une même équipe donne la même bonne réponse ?
J'ai l'impression que non..
Bienvenue Candy !
dame-ange a écrit:
Non, pour éviter comme la semaine dernière qu'une équipe absente soit trop pénalisée, il n'y a plus qu'une seule bonne réponse comptée par équipe
Bravoooo les incassables, on a tout déchiré une fois de plus !
Et bravo dame ange pour ta rapidité !!
Bravo à toutes, c'est super, on prend de l'avance niveau pierre et éclats bonne fin de semaine et bonne soirée ;)
dame-ange a écrit:
Je crois que ça fait 12 points au final, je chipote x)
Woups, on a pu oublier un message dans la bataille, on rencomptera ça demain pour vérifier ^^
Ca serait bien qu'on fasse un ptit bilan pour savoir où on en est au niveau des trucs à rendre.
Pour ma part :
Tenue : rendue
Base :rendue
Histoire : non
Bonne idée de faire ce petit récap' ;
Tenue : terminée, il faut que j'aille la poster
Décor : Pas encore commencé, mais je m'y met dès que possible
L'histoire : pas encore
Edit : tenue rendue
Dernière modification par nadiaben (21-08-2019 18:19:32)
Haaaaa les filles !!!
Y a les résultats du mini-jeu "Représentez vos pouvoirs avec un objet du jeu".
bravoooooo Dame ange !!!! tu as gagné !!!
et du coup on reste en tête :
Les Vengeurs : 8 ♦ et 3 ◊
La Ligue des Justificateurs : 11 ♦ 1 ◊
Les Incassables : 34 ♦ et 2 ◊
Les X-Heroes : 3 ♦ 2 ◊
BRAVOOOOO LES INCASSABLES !!!!!
C’est trop bien on continue comme ça pour ces derniers jours bravo Dame-ange, et bien joué pour l’épée Vegvisir
Poste aussi ton épée, Nadia !! On sait jamais
Les fiiiilles !! y a un jeu !
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 2#p4123382
Je suis vraiment navré je rate tout a part le dimanche suis trop peu dispo
merci Veg de tes messages
viens de lire le timing des pieces et héros le 25 inclus un week end
je m'y attelle
Pour le nouveau jeu actuel je viens d’en compter 53, pas loin de ta proposition Vegvisir, je vais revoir pour confirmer ;)
je sais pas du tout Nadia, j'en ai sans doute oublié..
Tente ! On sait jamais
oui, prends ton temps pour compter
Discussion fermée