Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
dareen a écrit:
Trop bien!
Par contre, quand aurais-je accès au QG?
Le super ordinateur doit t'enregistrer correctement avant de te donner tes codes d'accès, mais normalement tu pourra retrouver ton équipe d'ici ce soir ^^
laurelinelarose a écrit:
dareen a écrit:
Trop bien!
Par contre, quand aurais-je accès au QG?Le super ordinateur doit t'enregistrer correctement avant de te donner tes codes d'accès, mais normalement tu pourra retrouver ton équipe d'ici ce soir ^^
D'accord, merci!
Je souhaite participé si possible merci
N'importe quelle équipe ça m'ira bien .
Dernière modification par bloodycerise (17-08-2019 21:33:18)
bloodycerise a écrit:
Je souhaite participé si possible merci
N'importe quelle équipe ça m'ira bien .
Bienvenue à toi
Le Robotest t'a attribuée une base ! Les X-Heroes ! Bonne chance pour sauver O.M.D city
Coucou
Je souhaite participer à cet événement !
missloli34 a écrit:
Coucou
Je souhaite participer à cet événement !
Bienvenue ! Robotest t'envoie directement chez La Ligue des Justificateurs !
Ow bonjour, je ne savais pas que je devais me diriger ici, puis-je aller dans une équipe ? J'avoue que la ligue des justificateurs me tenterait bien
misschupachups66 a écrit:
Ow bonjour, je ne savais pas que je devais me diriger ici, puis-je aller dans une équipe ? J'avoue que la ligue des justificateurs me tenterait bien
Bienvenue ! Robotest hésite beaucoup mais il choisi de t'envoyer chez les Incassables !
Bienvenue à toi !
Le Robotest t'envoie chez les X-Heroes
Discussion fermée