Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
laurelinelarose a écrit:
N'oubliez pas qu'il vous reste jusqu'au 26 août pour finir votre planche de BD
Donc si on le rend demain, ça marche, non?
=> Je reprend l'idée de tes vignettes et j'essaie de tout faire ce soir. Comme ça, si tu retouche demain, ça pourrait aller, non?
Dernière modification par dareen (25-08-2019 20:49:55)
dareen a écrit:
laurelinelarose a écrit:
N'oubliez pas qu'il vous reste jusqu'au 26 août pour finir votre planche de BD
Donc si on le rend demain, ça marche, non?
=> Je reprend l'idée de tes vignettes et j'essaie de tout faire ce soir. Comme ça, si tu retouche demain, ça pourrait aller, non?
Comme je finis le travaille à 21h et que je mange avec mes collègues le temps de rentrer il sera facilement 22h30 - 23h ça reste short
Mais fait déjà ce que tu peux à la main, au moins on aura pas rien !
Ouais je comprend... Je vais faire du mieux que je peux!
Je viens de rentrer chez moi (désolée de mon absence, c'était mes derniers jours de vacances avant de réinvestir mon appart etc...), je n'ai absolument aucun talent pour vous aider avec tout ça
ça m'embête énormément de vous laisser tout gérer toutes seules é_è
Hey, je viens de faire les deux premières cases au brouillon... Pour l'instant Colonel America fait plutôt peur, mais je pense qu'une fois plus travailler et avec des couleurs, ça ira mieux! Pour aller plus vite je vais "sauter" la case 3... Je fais le brouillon de la case 4 ce soir et passe tout "en beau" demain matin.
Si vous finissez demain soir c'est bon, voire mardi si ça peut vous aider ^^
Mais le plus tôt sera le mieux, pour que les résultats arrivent au plus vite :)
Je peux donner un coup de main aujourd'hui, voire demain si c'est accepté, pour la version digitale. Envoyez-moi les planches que vous avez déjà et je peux m'occuper au moins de ça ^^
Coucou les filles, je suis désolée je n'ai pas pu avancer sur les dessins!
Voici ce que j'ai fait. Ce n'est pas du grand art, mais j'espère que c'est reconnaissable... Et il faut rajouter les couleurs.
En couleur, vite fait...
Si vous avez le temps au moins de faire "plus propre", ce serait top! Sinon on aura quand même rendu quelque chose...
Dernière modification par dareen (26-08-2019 22:33:29)
dareen a écrit:
Si vous avez le temps au moins de faire "plus propre", ce serait top! Sinon on aura quand même rendu quelque chose...
Ne t'inquiètes pas, vous avez tous fait un super boulot ! Tes cases sont très réussies, vous pouvez être fiers d'avoir réussi un tel défi dans des délais assez courts. J'espère que vous avez hâte de voir le rendu final !
stargaite a écrit:
dareen a écrit:
Ne t'inquiètes pas, vous avez tous fait un super boulot ! Tes cases sont très réussies, vous pouvez être fiers d'avoir réussi un tel défi dans des délais assez courts. J'espère que vous avez hâte de voir le rendu final !
A ton encore un peu de temps aujourd'hui ? J'ai un congé forcé pour souci de santé, alors j'ai un peu plus de temps cette aprem :)
coeurarcenciel a écrit:
stargaite a écrit:
dareen a écrit:
A ton encore un peu de temps aujourd'hui ? J'ai un congé forcé pour souci de santé, alors j'ai un peu plus de temps cette aprem :)
Oui vous avez encore un peu de temps, ce soir dernier délai car après nous devons tout rassembler et juger :)
Okok je me lance alors, the crasy dit moi si tu en fait de ton côté ! Dareen merci pour ton super taf !! ❤️
coeurarcenciel a écrit:
Okok je me lance alors, the crasy dit moi si tu en fait de ton côté ! Dareen merci pour ton super taf !! ❤️
EDIT :
(j'arrête pour le moment, je suis pas sur de pouvoir faire les autres, si qqn prend la relève prévenez moi <3)
EDIT 2 : Si jamais on a encore un peu de temps j'aurais peut être le temps d'en faire encore aujourd'hui mais je comprendrais que c'est non vu qu'on a déjà gratté du temps ^^
Dernière modification par coeurarcenciel (28-08-2019 13:31:15)
Discussion fermée
Pages: 1 2