Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz !
La seconde édition de la Gazette de l'été est arrivée !
Découvrez une recette, de nombreux articles découvertes et plusieurs concours.
Par ici la lecture ;)
N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle édition !
Bonne lecture.
Oui, la nouvelle édition !
Une fois de plus la recette à l'air délicieuse. Je ne suis pas sûre d'avoir ce qu'il faut pour la faire prochainement, mais je vais la sauvegarder pour l'occasion ^^
Et cette fois je vais essayer de penser aux concours, je vais tout de suite chercher des oiseaux et des plumes dans mon inventaire
Merci à l'équipe du Mag' pour rafraîchir nos chaudes journées d'été avec ces lectures rafraîchissantes et intéressantes ! :)
Merci pour cette nouvelle édition, elle est superbe, j'aime beaucoup le thème abordé et bravo pour ces mises en pages, c'est vraiment beau à voir , sinon voici mes items tropicaux préférés :
J'en ai sûrement d'autres, mais les premiers qui me viennent sont ceux-la ^.^
J'ai déjà réussi à trouver les différents petits oiseaux, je vais pas tarder à envoyer un message pour pas oublier ;)
Je vais voir aussi ce que je peux faire pour ce nouveau concours, encore merci à vous et bon début de mois d’août d'avance, ça passe trop vite xD
Merci pour cette édition ! J'adore le graphisme des article et j'avoue avoir un coup de coeur pour la rubrique "sélection tropicale". Vous faites du très bon travail
sa doit etre cool
Coucou le Mag' merci pour cette petite gazette agréable à lire ^^ j'ai beaucoup apprécié la première partie de culture général sur les oiseaux ainsi que les tutos :)
Je vais essayer de participer au concours "créer votre oiseau" j'espère avoir le temps
Mes objets tropicaux préférés sont les oiseaux et les fruits
Coucou, j'ai adoré cette édition du mag ! Ca m'a donner envie de participer à votre petit concour ! Par contre je ne sais pas ou poster ma création ?
riiona a écrit:
Coucou, j'ai adoré cette édition du mag ! Ca m'a donner envie de participer à votre petit concour ! Par contre je ne sais pas ou poster ma création ?
Vous pouvez envoyer l'URL de votre image par mp à Kaelis ! ^^
C'est vrai que c'est pas très pratique, à l'avenir on pourrai créer un topic exprès si vous préférez
tigre37 a écrit:
riiona a écrit:
Vous pouvez envoyer l'URL de votre image par mp à Kaelis ! ^^
C'est vrai que c'est pas très pratique, à l'avenir on pourrai créer un topic exprès si vous préférez
Je lui ai envoyer un message savoir si c'est a elle qu'il fallais que j'envoie le lien mais sans réponse ^^ Ducoup je vais réessayer merci !
Si contente de vous revoir. Vous représentez un bain de fraîcheur sur ce omd désert ♡
omg c tellement nul bravo
cocaine-girl a écrit:
omg c tellement nul bravo
Pas trop compris pourquoi dire ça ici,c'est déplacé comme commentaire sur ce genre de topic!