Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci beaucoup,bonne journée
Je suis à la recherche d'un objet que je n'ai pas vu dans les boutiques (ou je suis aveugle!),il s'agit d'un carquois de flèches (pour les arcs)! Il y'en a en mais qui se met sur l'épaule droite de la dollz mais j'en voudrais un en bandoulière ou en objets simple!
Dernière modification par zouz2006 (25-08-2019 14:14:26)
zouz2006 a écrit:
Je suis à la recherche d'un objet que je n'ai pas vu dans les boutiques (ou je suis aveugle!),il s'agit d'un carquois de flèches (pour les arcs)! Il y'en a en mais qui se met sur l'épaule droite de la dollz mais j'en voudrais un en bandoulière ou en objets simple!
j'en ai quelques uns en objet collector, je les ai mis dans mon loft, peut-être que tu trouveras ce qui te convient parmi ceux-là
Je cherchais en vente ,pas collector mais merci quand même,j'ai regardé et c'était bien ça que je cherchais! Je n'en ai plus besoins maintenant!
Bonjour, comment se met-on chauve ?
Coucou alexa08 je t’explique vite fais!
1) Tu vas dans "Changer mon look" en haut à droite de ton avatar sur le jeu
2) Sélectionne l’icône cheveux/perruque
3) Sélectionne cheveux court
4) Sélectionne "Détaché"
5) Sélectionne marron foncé (3 ème en partant de la gauche)
6) Sélectionne la page 2 et tu aura une perruque chauve
Ou tout simplement tu achète un bandeau de la couleur de ta peau du magasin Pilou du 3
Dernière modification par zouz2006 (28-08-2019 14:44:00)
Je suis encore une fois à la recherche d'un objets qui ressemble à un cristal ébouriffé marron/jaune avec des petites paillettes blanche sur sa gauche. Il me semble que c'est à mettre sur les épaules ou sur les bras,je ne sais plus! Je l'ai vu un million de fois mais impossible de le retrouver en magasin!
Bonjour ^^
Ca fait un moment que je me demande: j'avais vu chez une dollz (je ne sais plus qui), un personnage style Ciel de Black Butler, et il y avait des meubles,coussins...dans un style gothique (c'était noir et rose clair si je me souviens bien)
Mais en fait ils viennent d'où ? ça fait longtemps que j'ai cette dollz et j'en avais déjà une avant que j'ai supprimé (ma première inscription date de 2009), dans mon souvenir j'ai jamais eu l'occasion de les trouver dans les quêtes ni dans les replays d'Halloween.
Si quelqu'un voit de quoi je parle et peut m'éclairer...xD
cybernetik a écrit:
Bonjour ^^
Ca fait un moment que je me demande: j'avais vu chez une dollz (je ne sais plus qui), un personnage style Ciel de Black Butler, et il y avait des meubles,coussins...dans un style gothique (c'était noir et rose clair si je me souviens bien)
Mais en fait ils viennent d'où ? ça fait longtemps que j'ai cette dollz et j'en avais déjà une avant que j'ai supprimé (ma première inscription date de 2009), dans mon souvenir j'ai jamais eu l'occasion de les trouver dans les quêtes ni dans les replays d'Halloween.
Pour le personnage, peut-être chez Amethyst dans les accessoires pour les mains ?
ralsei a écrit:
cybernetik a écrit:
Bonjour ^^
Si quelqu'un voit de quoi je parle et peut m'éclairer...xDPour le personnage, peut-être chez Amethyst dans les accessoires pour les mains ?
Non c'était pas une poupée, c'était un personnage taille humaine, genre compagnon pour la dollz ^^ ça avait l'air de sortir d'une quête
cybernetik a écrit:
Bonjour ^^
Bonjour
Si je ne me trompe pas, je pense que le personnage dont tu parles vient de la quête Mangahttps://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81748
cybernetik a écrit:
Bonjour ^^
Tu parle peut être des poupées miniatures dans la catégorie "compagnon pour la dollz" qu'on obtient en cadeau (avec les bons cadeaux) lorsque quelqu'un t'en offre un ?
laura-brille a écrit:
cybernetik a écrit:
Bonjour ^^
Si quelqu'un voit de quoi je parle et peut m'éclairer...xDBonjour
Si je ne me trompe pas, je pense que le personnage dont tu parles vient de la quête Mangahttps://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81748
Oui c'est ça :D (donc j'avais raté cette quête x)) merci
J'espère qu'elle va être en replay
Coucou .
Je suis a la recherche d'une auréole d'ange , j'ai fait le tour des boutiques et de mon inventaire, malheureusement je n'en trouve pas . Pourriez vous me dire si il y en a quelques part s'il vous plaît ??
lunamandine a écrit:
Coucou .
Je suis a la recherche d'une auréole d'ange , j'ai fait le tour des boutiques et de mon inventaire, malheureusement je n'en trouve pas . Pourriez vous me dire si il y en a quelques part s'il vous plaît ??
Hello !
La seule que j'ai trouvée en magasin vient de chez Flash malheureusement :/
Sinon j'en ai une collector, dispo en fee'z :
Je te l'ai mise au début de ma pièce actuelle (Toundra) si ça t'intéresse ^^
il y en a une aussi chez Basics sinon :)
Coucou tout le monde !
Depuis environ une semaine, je suis à la recherche de vieilles valises (dans les tons marrons / blanc / beige ou encore noir) et je suis sûre d'en avoir déjà vu quelque part sur le jeu. Pourtant, impossible de mettre la main dessus ! Quelqu'un sait dans quelle catégorie sont rangées les valises / malles de voyage / etc. ?
Coucou !
Il me semble qu'il n'y a que deux endroits où trouver les malles :
- Accessoires pour la dollz > Sacs (pour les modèles collants)
- Déco > Autre. Dans cette dernière catégorie, il y a par exemple ce tas de valises : C'est peut-être celle que tu cherchais, non ? ça ressemble à ta description ^^
Oui, c'est exactement ce que je cherchais !
Je cherchais en vain dans la catégorie "meubles de rangement" (ça me semblait logique d'y mettre les valises aussi, puisqu'on y trouve des coffres et des boîtes).
Merci infiniment, je vais pouvoir terminer mon manoir d'exploratrice
EDIT : Je dois être folle, je viens de parcourir quatre fois le rayon pour essayer de trouver les fameuses valises, mais impossible de mettre la main dessus. Je peux te demander à quelle page elles sont disponibles ?
Dernière modification par laryssa03 (20-09-2019 14:51:13)
Coucou
Je crois qu'il s'agit d'un objet collector.
Si tu veux, il est dans ma pièce Nouvelle-Calédonie : https://www.ohmydollz.com/?p=fiche& … p;piece=56
laurelinelarose a écrit:
Coucou
Je crois qu'il s'agit d'un objet collector.
Si tu veux, il est dans ma pièce Nouvelle-Calédonie : https://www.ohmydollz.com/?p=fiche& … p;piece=56
Effectivement, merci pour l'info !
J'avais oublié de préciser que je cherchais les valises disponibles dans les magasins, désolée
EDIT : C'est Laryssa03
Dernière modification par pays-andalasia (20-09-2019 17:00:37)
Bonsoir !!!
Je risque de mettre vos cerveaux en ébullitions voila 1H que je cherche un objet qui semble avoir disparu
Il s'agit d'un sorte de petit cadre rectangulaire ou affiche contour couleur marron si mes souvenirs sont bons
Ce cadre est découpé en 3 ou 4 parties dans lesquelles se trouvent de jolies femmes dans un style art déco / Alphonse Mucha
Cet objet est vraiment vieux sur OMD
Je sais que je le possède mais impossible de le trouver..
Voici quelques images qui pourraient vous aidez à m'aider ...
Je vous remercie par avance
Dernière modification par gogolove (30-09-2019 00:46:28)
Regarde dans le loft de dame-ange, je crois que c'est un paravent de chez Amethyst, mais il n'a plus l'air d'être disponible à l'achat à cause des droits d'auteur je pense
uchronie a écrit:
Regarde dans le loft de dame-ange, je crois que c'est un paravent de chez Amethyst, mais il n'a plus l'air d'être disponible à l'achat à cause des droits d'auteur je pense
Merci beaucoup je ne suis pas folle du coup c'est bon signe haha, mince je suis dégoûtée qu'il ne soit plus proposé à la vente car au final je n'ai pas cet objet (je devais certainement l'avoir vu chez une autre doll que la mienne haha)
OMD venez nous remastériser cet objet
Merci beaucoup ma belle