Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Récapitulatif des participations !
Aller, j'ouvre le bal pour ce premier jour
Je me lance dans l'aventure avec le jour 1!cette année j'ai décidé d'essayer de dessiner des monstres inspirés par le thème du jour. Voici donc ce que j'ai pour le moment imaginé pour "bague".
Dernière modification par thecrasy (02-10-2019 17:55:21)
Hello voici mes jours 2 et 3 !
"Stupide" (il est littéralement sans cervelle XD)
Et "Appât", méfiez-vous quand vous allez nager XD
Jour 4 : Geler
Voici mes 6 premiers jours:
Jour1 Bague:
Jour2 Stupide:
Jour3 Appât:
Jour4 Geler:
Jour5 Construire:
Jour6 Rauque:
Jour 7 : Enchanter
voici les 7 premiers jours
Jour 1 bague
Jour 2 stupide
Jour 3 appât
Jour 4 geler
Jour 5 construire
Jour 6 rauque
Jour 7 enchanté
bisous à toutes
Dernière modification par gogolove (15-11-2019 15:52:57)
Zut, je viens seulement de voir l'ouverture de ce topic ! Comme je suis à jour pour l'instant et que j'ai suivi la liste officielle, je vais tout poster d'un coup, d'avance désolée pour le long post....
En tout cas, très contente de voir ce topic de nouveau, j'avais trouvé très chouette l'an dernier de poster avec les autres et voir les avancées de chacun ! En espérant voir un peu plus de monde participer :)
Cette année j'ai décidé de m'inspirer des thèmes pour créer un tarot personnel, que je puisse utiliser par la suite. Parfois je garde le mot donné comme nom de carte, parfois je me base dessus et m'en inspire seulement... Je travaille à l'encre de chine mais, j'avoue, je passe par un croquis rapide avant ;)
Allez c'est parti, je ne remet pas les thèmes il y a les numéros sur chaque carte ^^
Jour 11 : Neige
Jour 2 : Stupide
Dernière modification par activitioner (11-10-2019 14:44:43)
Jour 7 à 12
Jour7 Enchanté:
Jour8 Frêle:
Jour9 Balançoire:
Jour10 Modèle:
Jour11 Neige:
Jour12 Dragon:
Dernière modification par zouz2006 (12-10-2019 15:17:24)
Jour13 Cendre: