Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
le soucis des nouveaux drapeaux est résolu , si vous ne les voyez toujours pas dans votre pièce déconnecter vous vider vos caches et cookies et reconnecter vous ,
il se peut que vous deviez le faire plusieurs fois avant que la magie opère et qu'il soit visible .
Edit :
sarah a écrit:
Bonjour,
nous sommes navrés de ce souci qui provient du format des images des objets. Nous avons pu corriger le souci.
Si vous ne voyez pas la correction, videz vos caches et cookies. Comme le souci se produit sur Flash, il vous faudra peut-être insister en faisant plusieurs fois la manipulation pour que la correction soit prise en compte dans vos lofts sur vos navigateurs.
Dernière modification par candy-rainbow (03-07-2019 11:28:40)
oki merci je vais essayer^^
ouiii ça marche merci "Sarah"
Dernière modification par orlanne84 (03-07-2019 11:58:29)
Bonjour !
Je viens de remarquer que pour le thème de cette semaine, ce sont encore les prérequis du thème précédent qui sont demandés (les étendards de chez Asian), au lieu des 2 objets de chez Playa et des 2 de chez Estival.
Est-ce que ce serait encore possible de corriger cela, svp ?
Bonjour,
nous avons remonté le soucis mais le week-end étant déjà entamé nous ne pouvons vous certifié que cela soit corrigé
avant lundi
Coucou, étant chez une amie qui a internet, je profite du moment pour faire en vitesse un petit loft pour le prochain défilé, seulement, je rentre chez moi tantôt et plus d'internet, je suis donc obligée d'acheter l'item obligatoire du défilé précédent si je veux m'inscrire, ce que j'ai fais, pas le choix, mais ça me semble injuste, vu que je n'en ai pas l'utilité.
Bon week-end et bisous.
Bonjour, le pb persiste, cela m’énerve car j'ai passé du temps sur ce loft et je ne peux m'inscrire à cause de ce bug. Comment faire ? ^^
framboisecaramel a écrit:
Coucou, étant chez une amie qui a internet, je profite du moment pour faire en vitesse un petit loft pour le prochain défilé, seulement, je rentre chez moi tantôt et plus d'internet, je suis donc obligée d'acheter l'item obligatoire du défilé précédent si je veux m'inscrire, ce que j'ai fais, pas le choix, mais ça me semble injuste, vu que je n'en ai pas l'utilité.
Bon week-end et bisous.
phobee a écrit:
Bonjour, le pb persiste, cela m’énerve car j'ai passé du temps sur ce loft et je ne peux m'inscrire à cause de ce bug. Comment faire ? ^^
Hello les filles,
désolée pour ce désagrément, comme l'a dit Candy, nous avons remonté le problème. Nous ne pouvons pas vous garantir que ça soit réglé avant demain matin étant donné que nous sommes dimanche soir
Enigme :
⠚⠑ ⠎⠥⠊⠎ ⠉⠁⠉⠓⠑⠑ ⠙⠁⠝⠎ ⠇⠑⠎ ⠟⠥⠑⠞⠑⠎ ⠷ ⠗⠑⠚⠕⠥⠑⠗ ⠦⠷ ⠏⠗⠕⠏⠕⠎ ⠙⠄⠕⠍⠙⠴
Dernière modification par naitiri4651 (13-11-2019 11:08:54)
Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'essayer, en ce qui me concerne, je n'ai pas accès à internet, j'ai profité de celui d'une amie, je suis donc inscrite, pas le choix si je voulais participer au défilé. Et achat effectué.
Bonne fin de week-end, bisous.
A mon humble avis, il faudrait faire la liste des personnes souhaitant participer et les inscrire manuellement Lundi. Les ohmylofts sont déjà désertés, se serait dommage de jongler avec seulement deux, trois lofts pendant la semaine (quel suspens ce serait !^^). Ou au moins de rembourser l'objet imposé pour ceux qui l'ont acheté pour rien.
Dernière modification par dame-ange (21-07-2019 22:05:43)
Apparement, mon loft a été accepté pour défilé mais je rencontre un autre bug, si bug y a encore? Je vois mon loft mais....vide sauf couleur bleu foncé en guise de base et bleu clair en guise de haut..Que ce passe t'il encore? ça devient agaçant à la fin tous ces bugs!!! Pourriez vous réparer ce bug svp avant que ne commence le défilé " soirée d'été" ? Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous,
malheureusement il y a eu un souci lors des inscriptions du défilé OML, souci que nous n'avons pu régler que lundi matin après 10 h, soit après la clôture des inscriptions.
Le souci provenait de la programmation du défilé qui n'avait pas correctement fonctionné la première fois. Nous avions refait le défilé à zéro mardi matin pour le rendre correctement accessible à tous, mais dans la manipulation les anciens prérequis objets s'étaient remis, ce que nous n'avions pas remarqué.
Comme le souci a été remonté à notre équipe pendant le week-end, il n'a pas été possible de corriger cela avant le lundi matin.
Il était possible de s'inscrire en cachant dans votre décor le prérequis d'Asian, mais cela était le seul moyen de s'inscrire au défilé cette semaine-là.
Inscrire manuellement des joueurs après la clôture des inscriptions n'est pas possible, cela n'est pas prévu et créerait trop de risques pour le module. Pareillement il n'est pas possible qu'un joueur ait pu s'inscrire après 10 h lundi matin.
Nous sommes vraiment navrés de ce souci, nous sommes autant que vous déçus de ne pas vous voir concourir au défilé.
coucou l'équipe j'ai un problème je voulais mettre un filtre rose sur mon loft et il n’apparaît pas sur le visuel du défilé que faire? avez vous une astuce? merci
Coucou,
J'ai un problème pour le défilé Grand Bal des Fées : j'ai oublié de mettre une jupe à ma fée !!!!!! Pouvez-vous la désinscrire ? je l'habille correctement et je l'inscrirai à nouveau !!! Merci
coucou je n'arrive pas à inscrire mon loft est ce normal je n'ai meme pas le visuel merci de voir ce qui se passe
Bonsoir Douce Orlanne
lit tu dans mes pensées ?
peux tu me faire un screen de ta page du défilé stp ?
coucou ma jolie Candy oui je te mets ça de suite ^^
Haaa ben c'est bon ça été réparé merci ma belle :)
Dernière modification par orlanne84 (27-08-2019 22:34:16)
coucou c'est encore moi à croire qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive bon je ne peux pas inscrire mon loft car Mossieu système veut l'entourage qui était demandé en pré requis la semaine dernière merci de corriger
Coucou Orlanne
J'ai fait remonter ton message tout à l'heure, le problème est actuellement toujours en cours
Bisous
Bon j'ai contourné le problème merci Marie
Bonjour,
J'ai un souci le plancher marron que j'utilise pour mon ohmtloft n’apparaît pas en partie. Que faire ?
Respectueusement,
Angie
(Merci pour votre temps !)
Dernière modification par mamzelle-angie (10-10-2019 17:01:06)
mamzelle-angie a écrit:
Bonjour,
J'ai un souci le plancher marron que j'utilise pour mon ohmtloft n’apparaît pas en partie. Que faire ?
Respectueusement,
Angie
(Merci pour votre temps !)
coucou je t'ai envoyer un mp^^
Merci beaucoup ! Tu m'a bien aidée !
Le problème du parquet est réglé et en voici un autre, je suis maudite sur ce thème ... :
Je ne peux pas valider mon inscription car on me demande les prérequis du défilé précédent thème Steampunk...
!!!! J'ai lu les messages d'avant et vu que je n'étais pas la seule à avoir ce souci, je tenais juste à le préciser également
Si ça ne fonctionne pas d'ici demain soir je mettrais le prérequis steampunk derrière mon décor ça devrait peut être le faire avec un peu de chance, je croise les doigts
Dernière modification par mamzelle-angie (10-10-2019 17:53:46)
mamzelle-angie a écrit:
Le problème du parquet est réglé et en voici un autre, je suis maudite sur ce thème ... :
Je ne peux pas valider mon inscription car on me demande les prérequis du défilé précédent thème Steampunk...
!!!! J'ai lu les messages d'avant et vu que je n'étais pas la seule à avoir ce souci, je tenais juste à le préciser également
Si ça ne fonctionne pas d'ici demain soir je mettrais le prérequis steampunk derrière mon décor ça devrait peut être le faire avec un peu de chance, je croise les doigts
https://zupimages.net/up/19/41/4ggf.png
Le problème est remonter depuis hier, l'équipe est en train de le résoudre
bellamara a écrit:
mamzelle-angie a écrit:
https://zupimages.net/up/19/41/4ggf.pngLe problème est remonter depuis hier, l'équipe est en train de le résoudre
Je suis bien inscrite, merci à l'équipe d'avoir pris le souci en main ! Bonne soirée