Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour Hortentia,
j'aime ce que tu fais, tu t'en doutes^^ j'arrive presque toujours à te reconnaître aux défilés. Tu as la faculté de mêler couture, éléments de corps et création par tes petites mains.
Je pense qu'on partage le même intérêt pour la peinture étant donné que tu as commencé La naissance de Vénus de Botticelli. ^^ Personnellement, mon peintre préféré est John William Waterhouse, tu connais peut-être :)
Ce que j'ai vu dernièrement c'est une esquisse de Cyrano de Bergerac (si je ne dis pas de bêtise), il me semble que tu l'avais déjà fait en format dollz, non ?
Bonne continuation, bisous
Wouaw merci
Je connais sa Lady of shalott que l'on a étudié en histoire de l'art, et j'aime beaucoup oui ^^ je suis allée voir, et on retrouve un peu de cette inspiration dans ce que tu crée!
ma peintre préférée est Elisabeth Vigée Lebrun, tu connais?
Haha, même moi j'avais oublié ce Cyrano, tu suis mes créations avec plus d'assiduité que moi x) j'ai la pression maintenant ^^
En tout cas je tiens a te dire que tu es ma créatrice préférée sur le jeu, donc tes compliments me vont d'autant plus droit au cœur!! ^^
Bienvenue !
Que de merveilles tu nous proposes ici, c'est sublime !
J'adore cette dernière sorcière, elle est adorable ^^
Bonsoir ma belle je prend quelque instant pour passer sur ton topic, il faut dire que je suivais tes créations sur ta doll mais à la vue de tes créations ici je me rend compte que j'ai loupé énormément de pépites artistiques ! Ce tunnel sans fin est à coupé le souffle et que dire de cette jolie lumière sur le visage de ta sorcière. Je suis décidément sous le charme !
Des Bisous !
Merci Hortentia, oui j'ai les yeux qui traînent partout
J'aime regarder ce que font les autres, ça permet d'être à jour sur ce qu'il est possible de réaliser sur le jeu. Surtout qu'on a un peu la même vision de la création ici, utilisation de l'espace, des items communs détournés de manières différentes,... Cela reste toujours intéressant :)
Oui je connais cette peintre, les portraits me fascinent, comme tu as déjà pu l'expérimenter : l'utilisation de la lumière et des ombres, l'agrandissement des détails. Il y a de quoi bien s'occuper.^^
Ça fait un moment que je n'avais pas revue tes créas Hortensia, ça fait plaisir de les revoir ! J'avais adoré ton Dobby ! Je trouve ça plutôt intéressant de travailler la lumière de cette façon sur ta sorcière ! Le Wip me plait déjà beaucoup, j'ai hâte de voir l'avancement de ce Cyrano !
Dernière modification par will-treaty (06-09-2019 17:13:41)
C'est très beau !
La tentacule ne me dérange pas du tout, on se croirait dans un vieux livre de fantaisie du XVIIIème siècle.
Mais une autre barque pourrait donner une lecture tout aussi intéressante de la scène.
C'est hallucinant la vitesse à laquelle tu progresses !
Tout est magnifiquement réussi. Chapeau pour les ombres et les lumières !
C'est difficile de dire ce que je préfère parmi ce que tu as posté, mais je dois avouer que ton fou est completement dingue !!! Il est d'une beauté et d'une perfection !!! Total respect !
Et ta sorcière rousse avec son gros chat, pfiouuuu ça envoie du lourd ! Bravo !
Je rejoins Veg' : c'est hallucinant !
Tes pièces d’échec me scotchent littéralement. Elles sont dans quelles pièces ? Tout colle à la doll ? Non il y a des pièces de déco également ? J'en perd mon latin :DDD
Quant à la scène avec la tentacule, j'adore totalement : outre le fait que c'est magnifiquement réalisé, ça me raconte une histoire, et j'adore ça !
Marc-antony, le pion blanc est chez will-treaty, et le cavalier chez belle-grimmlye, mais j'ai déja commencé a les défaire x) non ils ne collent pas a la dolz, ca réduit les possibilité et j'utilise tous les items du jeu c'est pour ca que je préfère les défilé loft aux défilés dollz:5_content:
Dernière modification par hortentia (13-10-2019 13:41:28)
Je me décide enfin à faire le tour de cette partie du forum moi qui vais toujours à l,essentiel là je traîne volontier et admire tex différentes créations qui sont plus belles les unes que les autres bravo ma belle et merci pour ce partage
Bonsoir bonsoir :) Ce que je vois ici est une pure merveille, comme d'habitude en fait... J'adore la façon dont tu créer quelque chose qui n'a rien à voir avec la doll basique et ton travail minutieux me fascine. Je suis littéralement amoureuse de ta belle Aphrodite, elle est extrêmement bien réalisée et dégage quelque chose de très doux. :) <3
Je n'ai qu'un mot à dire, SUBLIME
Tu es une véritable artiste. C'est fou tout ce que tu peux faire !
Je vois souvent tes créations passer au défilé et je suis toujours super impressionnée.
Tu gères de fou continues comme ça !