Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour, j'aimerais beaucoup m'inscrire si possible :D Je n'ai pas de préférence dans l'atelier, je laisse décider la magie de Noël :D
Bon bon bon, je venais ici juste par curiosité et j'ai soudainement était attrapé par mes rêverie...Mes petits doigts tapotant sur le clavier sans que je puisse décidé de ce qu'ils écrivent.... A croire qu'une magie s'es emparés d'eux... Je vous laisse choisir la destination de lutinette maladroite!
Gael, tu as été emportée par les lutinmalins, ils te réservent une place dans leur atelier :)
Geb et TheCrasy, ce sont les lutins débordés qui réclament votre aide.
Et Byronornikita, les Lutincrivains sont ravis de te compter parmi eux !
J'aimerais participer :noel_joyeux: je laisse décider la magie de Noël
Turandot tu es venue frappé aux portes des maisons des lutins et c'est avec grand plaisir que les lutinmalins t’accueillent :noel_joyeux:
Dernière modification par jonquilla (02-12-2019 07:09:41)
Un des deux clans ou j'espérais entrer ! Merci beaucoup ! *Attend patiemment l'ouverture de son chalet* :noel__sapin:
Coucou. Moi aussi j'aimerais intégrer une équipe de lutins, peu importe laquelle.
Merci. Bisous
boubiyonce a écrit:
Coucou. Moi aussi j'aimerais intégrer une équipe de lutins, peu importe laquelle.
Merci. Bisous
Bien le bonjour jeune lutin ! Tu rejoins l'équipe des lutincrivains ! Ils ont besoin de toi :noel_joyeux:
Je crois que les luntinpinpin auraient bien besoin d'un coup de main ! (et le nom est tellement adorable)
Bien sûr, je rejoindrai n'importe quelle équipe qui pourrait avoir besoin de mes services ! Allons charger le traîneau !
:noel_traineau: :noel_traineau: :noel_traineau:
Super ! Ravie d'être un lutincrivain. Par contre je n'ai pas compris où je dois aller pour jouer. Pourriez-vous m'aider ?
Naturellement je suis déjà une petite fée bricoleuse, étant fan de miniature, d'art plastique et de loisir créatif...
Et oui, pour moi la saison du bricolage et des cadeaux a déjà commencé irl !
Donc à première vue je me reconnais plus dans le groupe des lutins malins...
Mais je laisse le Père Noël deviner quel lutin sommeille en moi :noel__sapin:
Bonjour, bonjour !
Le Père Noël est surpris que vous ayez si facilement trouvé vos groupes et vous invite à les rejoindre !
Laryssa03, tu es accueillie par les Lutinpinpins, et Elfe-Gella par les Lutinmalins :noel_sapin:
coucou tous le monde je m'inscris peu importe le clan choisissez bisous
Cuiicuii :
Le Père Noël t'as choisit ton nouvel atelier et avec toutes tes qualités tu es la bienvenue dans le clan des lutincrivains
Coucou ! ooooh ! trop affolée par ces lutinmignontoutplein ! C'est possible de rejoindre les Lutinmalin ? Siouplait !siouplait ! :noel_sapin:
bonjoura a écrit:
Coucou ! ooooh ! trop affolée par ces lutinmignontoutplein ! C'est possible de rejoindre les Lutinmalin ? Siouplait !siouplait ! :noel_sapin:
Le Père Noël a aussi choisi un clan pour toi jeune Bonjoura ! Tu rejoins de ce pas les lutinmalins ;)
jonquilla a écrit:
bonjoura a écrit:
Le Père Noël a aussi choisi un clan pour toi jeune Bonjoura ! Tu rejoins de ce pas les lutinmalins ;)
Rhooo, ce Père Noël, il est un tel chouuuuuuux ! Mon souhait réalisé, :noel_joyeux: c'est formidable, merci Jonquilla d'être le magnifique porte parole de ce merveilleux Père Noël là ! Bisous :noel_chausson:
coucou je voudrais bien m'inscrire je vous laisse le choix de l'équipe des lutins bisous
Oh oh oh, merci ma jolie Jonquilla de m'avoir montré ce topic !
Pour ma part je laisse au Père Noël le choix de mon groupe, après tout c'est lui le patron.
Bonjour les petits lutins
Le père Noël vient de vous placer cela à été dur au vue de vos nombreux talents mais il est enfin arrivé à un résultat
Meimounan : tu es la bienvenue chez les lutinpinpin, ils vont avoir besoin de ton aide
Naha : Bienvenue parmi les lutincrivains ils ont déjà bien du boulot ils auront également besoin de ton aide précieuse
Ravie de faire partie de ce groupe des lutincrivains !
Bonjour :noel_sapin: ,
Super cette nouvelle animation de fin d'année, j'aimerai bien m'inscrire chez les lutins écrivains si possible ^^
Nadiaben : Les portes des lutincrivains te sont grandes ouvertes, ils te souhaitent tous chaleureusement la bienvenue!!!!!
bonjour bonjour et bonne fêtte
Je souhaiterai rejoindre les lutins écrivains (ou éventuellement les lutins mains) :noel_chausson:
Et merci pour toute cette organisation
Dernière modification par minibeauty71 (04-12-2019 21:40:40)
Discussion fermée