Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 02-12-2019 10:16:56

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées

[Lutinpinpins] Bienvenue à vous chers lutins

https://www.zupimages.net/up/19/48/761j.png

Bienvenue à vous mes chers lutins dans le clan des lutinpinpins ! Ici la joie et la bonne humeur sont au rendez vous :D je suis ravie de vous accueillir aujourd'hui avec I-the-best-dollz pour ce mois de folie tous ensemble :) Ici, il n'y a qu'un seule mot d'ordre : le plaisir de passer du temps ensemble et de s'amuser !
Alors s'il vous plaît mes lutins prenez plaisir à participer aux animations et prenez plaisir à ouvrir des topic dans notre camp pour échanger sur ce qui vous fais plaisir ^^
On est une famille, est une famille unie dans la joie et la bonne humeur :D
Échanger sur votre routine de décembre, sur des recettes gourmandes....mais faites vous avant tout plaisir ^^

Alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire :D bienvenue et amusez vous mes lutins ;)

Ce qu'il y a à savoir sur cette section :
Dans cette section secrète vous pourrez vous préparer pour les différents défis et discuter entre vous.
N'hésitez pas à ouvrir des topics pour vous organiser, ou simplement papoter, et n'ayez pas peur de participer aux conversations en cours :)
Si vous avez des questions, vous pouvez aussi les poser ici, et nous vous répondront au plus vite.

Sur ce, amusez-vous et passez un joyeux mois de Noël sur Oh My Dollz ! :noel_joyeux:

Dernière modification par jonquilla (02-12-2019 19:52:02)

https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif

#2 03-12-2019 19:01:01

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

Re: [Lutinpinpins] Bienvenue à vous chers lutins

J'inaugure fièrement ce nouveau topic de Lutinpinpins !
Peut-être qu'il serait possible de mettre une liste des membres de notre clan, histoire de pouvoir envoyer des petits commentaires et déposer des votes à tout le monde ?
Pour l'instant, je crois que je ne connais aucun de mes coéquipiers !

EDIT : Au temps pour moi, j'ai été devancée dans ma demande par un lutinpinpin plus rapide que moi ! (ça m'apprendra à tout lire avant de parler...). Je me permets de citer ici le message de Love-Amerzing qui a déjà établi une liste de nos coéquipiers.

love-amerzing a écrit:

En remerciant Jonquilla et I-the-best-dollz qui nous accompagnent dans cette tendre et joyeuse animation pour notre atelier !   

J'ai fait une petite liste ( à actualiser par qui veut ) de nos amis mutins !

Diablesa
Activitioner
Lafee25
Love-amerzing
Dame ange
Geb
Thecrazy
Zouz2006
Laryssa03

Cité du topic : Pause déjeuner des Lutinpinpins https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=111848

Dernière modification par laryssa03 (03-12-2019 19:04:33)

Pied de page des forums