Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous les lutins de l'atelier des lutincrivains !
Je suis la Responsable En Chef Des Vérifications De Présence Des lutins Dans Les Différents Ateliers, la R.E.C.D.V.D.P.D.L.D.L.A. Mais vous pouvez m'appeler Avart.
Le Père Noël m'a chargé d'une mission importante qui est de vérifier la présence et la réactivité de tous les lutins des ateliers. Les jouets ne se feront pas seuls, et le timing devient de plus en plus serré avant Noël !
Vous avez jusqu'à ce soir, 23h59 pour apporter ici une liste précise de jouets pour obtenir un petit bonus de productivité de 5 $$$.
Ce n'est pas une course, et tous les lutins de cet atelier peuvent participer pour obtenir cette petite récompense.
Pour obtenir votre cadeau, rien de plus simple : il vous suffit de poster sur ce topic, en un seul message, les images d'objets dont vous avez la liste ci-dessous. Les objets doivent provenir du jeu (de l'inventaire ou des magasins) et vous pouvez utiliser les inventaires de vos fées pour avoir des images si besoin sans soucis.
Seule contrainte qui permettra de récompenser les plus rapides : un même objet ne peut être proposé qu'une seule fois ! Si un joueur a déjà proposé un objet dans le topic, vous ne pourrez plus le proposer et vous devrez proposer un autre objet à la place, et cela inclut les déclinaisons de couleur de l'objet.
Je vous rassure les objets seront assez faciles à trouver en grand nombre dans le jeu ;)
Veuillez rapporter :
- un animal terrestre
- un accessoire pour votre animal
- une baignoire ou une douche
- un livre
- un coussin
A vos recherches ! :noel__sapin:
Coucou avart,je vais essayer de poster mes items, mais c'est la première fois et de mon gsm. C'est pas gagné.
Hahaha, désolée, c'est carrément une piscine pour mon chat.
Dernière modification par framboisecaramel (08-12-2019 01:17:49)
Youhou, à mon tour !
Allez les lutincrivains, au suivant, vite vite vite !
Chef!Oui Chef!!!
Allez mes compagnons, j'aiessayé de prendre du collector pour éviter les doublons. A qui le tour?
Et c'est parti !!
EDIT : j'avais juste oublié de remplacer un thumb par big ^^
Dernière modification par laady-choc (08-12-2019 11:11:44)
Discussion fermée
Pages: 1