Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bravo coeur, quelle chance pour nous d'être si bien gâtées. Un grand merci.
Oh j'adore le DIY avec les rouleaux ! je ne connaissais pas ! mais c'est adopter pour cette année! *va démonter tous ses rouleaux de papier toilettes *
Magnifique la suite de la tenue ! la baguette et les gants ! ils sont canons ! chapeau l'artiste ^^
Votre atelier avec de la feutrine m'a fait tilt pour mon fond de page noël actuel , ça fait tout doux ! je cherchais une idée justement ! J'ai zapper l'autre trop chargé ! Merci
Trop belle cette baguette étoilée! La suite de la tenue est de plus en plus excitante et j'ai hâte de voir la tenue entière ça doit être magnifique! Merci pour tout ces cadeaux ;)
Jour 11
Bientôt la moitié du calendrier écoulée, et les préparatifs des fêtes de fin d'année s'approchent pour tous les lutins.
Maintenant que vous êtes sûr-e-s d'accueillir vos hôtes avec générosité, que diriez-vous de les nourrir aussi ? Aujourd'hui nous vous proposons un début de menu original et ô combien délicieux
Oh je n'avais pas vu l'annonce du sceptre ! Très joli ! hâte de voir la tenue finale
Et sympa cette petite recette ! Jamais vu avec de l'oeuf, ça peut être intéressant
Ouiiiii, super petite recette toute simple et très appétissante. Merciiiiiii.
ce calendrier est supers plein de petite idée cadeau et de recette
magnifique le debut de la tenus
Jour 12
:noel_cadeau:
Aloha mes petits lutins !
Regarder ce que je vous ramène aujourd'hui, j'espère que ça va vous plaire ! Comme ça vous aurez vos petits petons au chaud dans ce pays tout blanc !
Des bisous en sucre,
Tatie ♥
NB : Les éléments du jeu (comme des éléments de tenue pour la dollz par exemple) seront crédités en décaler voir à la fin du calendrier pour des questions pratiques. Vous devrez donc attendre un peu avant de les voir apparaitre dans votre inventaire !
Ohh miam qu'elle donne faim cette recette,j'adore le saumon en plus! Et ces bottes sont magnifique,la tenue devient de plus en plus intéressante...
Dernière modification par zouz2006 (12-12-2019 19:32:29)
Ah ! j'adore ce Calendrier de l'Avent ! Si vous préférez ne pas consommer des animaux comme moi, j'ai chipé une recette végétale"équivalente" à Vegan Pratique pour la partager avec vous et compléter la proposition de Laureline Larose.
La voici :
Préparation
Éplucher les carottes et faire des lamelles (ni trop fines ni trop épaisses) avec un éplucheur à légumes.
Cuire les carottes à la vapeur et dans le bac mettre le thé fumé avec l’eau.
Laisser cuire entre 5 et 10 minutes
Réserver les carottes et récupérer l’eau du bac. Filtrer si vous souhaitez mais on peut aussi laisser les feuilles de thé pour un goût plus prononcé.
Dans un récipient qui va au four, mettre les carottes et ajouter tous les autres ingrédients (sauf l’aneth fraiche).
Ajouter l’eau du bouillon vapeur jusqu’à ce que les carottes soient immergées.
Laisser cuire au four à 180°C (T6) pendant 15 minutes. L’eau va s’évaporer mais pas complètement, c’est normal, ça sera votre marinade.
Mettre le tout dans une boite de conservation en verre, ajouter de l’aneth fraîche.
Une fois refroidi, mettre au réfrigérateur.
Laisser mariner minimum 1 nuit.
Suggestion de l’équipe de L214 :
Pour un goût iodé plus prononcé, on peut ajouter une cuillère à soupe d’algues en paillettes (type salade de la mer) dans la marinade.
Cette histoire de carottes marinées peut paraître un peu hasardeuse mais en fait, c'est délicieux et bleffant ! Et c'est tellement digeste aussi !
Voilà un petit partage pour nous ouvrir à d'autres façons d'autres idées...
Dernière modification par bonjoura (12-12-2019 21:40:23)
Waaaaw, j'aime de plus en plus cette magnifique tenue !!! Merci bonjoura, ça fait toujours plaisir des petites recettes.
Merci Framboise , c'est le moment ou jamais de partager et je suis contente que ça fasse plaisir
Quant à la tenue, je rêve de ces chaussures moi ! Je suis fan !
Quel talent notre créatrice !
Jour 13
Vous voir commencer à partager des idées pour Noël entre vous nous fait chaud au coeur
En espérant vous inspirer un peu plus, la suite du menu thématique :
Rhoo encore du saumon,mais vous voulez ma mort ou quoi hihi?! Ça me fait encore saliver cette recette!
Dernière modification par zouz2006 (13-12-2019 19:51:53)
Entièrement d'accord avec toi zouz,ça à l'air trop bon,il faut que je teste, miaaam. Merci beaucoup pour la recette laurelinelarose.
Oh cette recette de pavé au miel me donne tellement faim !
Je ne prends pas le temps de laisser un message tous les jours, mais merci pour ce calendrier de l'avent les filles, pleins de bonnes idées et de cadeaux!
Ah! la ! la ! on sent vraiment l'approche de Noël ! c'est génial ! J'adore cette période.
Pour apporter ma contribution à la préparation d'un
repas digeste et savoureux,
voici un plat festif principal que je vous recommande :
Pour avoir l'entièreté de la recette cliquez sur ce lien :
https://vegan-pratique.fr/recettes/poel … vin-blanc/
Si quelqu'un essaie, vous m'en direz des nouvelles !
Dernière modification par bonjoura (14-12-2019 12:53:46)
Jour 14
Bonsoir mes petits lutins !
Olala qu'est ce que c'est amusant de vous voir impatientes de voir la suite hihi ! ^.^ Voilà encore un morceau pour vous, contente que ces petits cadeaux vous plaisent !
Des bisous en chocolat,
Tatie ♥
NB : Les éléments du jeu (comme des éléments de tenue pour la dollz par exemple) seront crédités en décaler voir à la fin du calendrier pour des questions pratiques. Vous devrez donc attendre un peu avant de les voir apparaitre dans votre inventaire !
coeurarcenciel a écrit:
Jour 14
Bonsoir mes petits lutins !
Olala qu'est ce que c'est amusant de vous voir impatientes de voir la suite hihi ! ^.^ Voilà encore un morceau pour vous, contente que ces petits cadeaux vous plaisent !
Des bisous en chocolat,
Tatie ♥
https://www.zupimages.net/up/19/50/uhwq.png
sublime !
Ça vaut le coup de patienter, merciiiiiii beaucoup.
Ce haut est sublime comme le dit gogolove! Il est tellement raffiné et j'adore les petits détails! :noel_joyeux:
Jour 15
Bonsoir bonsoir !
Ce soir nous vous livrons la fin du menu pour votre réveillon.
En espérant que ce dessert vous satisfera
Et bien, ça donne vraiment envie de tout tester, y compris cette recette d'omelette norvégienne. On va devoir faire une sacrée cure après tout ça.
C'est bien ce thème scandinave ! Quelle bonne idée pour le repas de Noël !
Quant au corset de la tenue, rhoo la la, il est tellement stylé ! J'ai hâte d'en voir plus !