Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
revoici une boule
Coucou les lutinpinpins , j'ai bien récupéré les nouvelles décorations qui sont arrivées ! Elles sont magnifiques ^^
J'ai fait d'autres déco et mis en place sur le sapin ! Je veux le même chez moi ^^ vous me dites si ça vous va :)
Jonquilla , tu me dis si c'est bon comme ça ! Et on demande à tes jumeaux cochonpinpins !! A Santaa la fille et Clauss le garçon :noel_traineau:
Une superposition pour les boules rouges de Zouz , avec son approbation ! ça ne rend bien que sur ces boules !
Un petit moineau avec un bonnet de lutin
Des petits rennes jouet pour le nounours de Marc-antony
Une chaussette garnie
Une boule
Et notre sapin mis à jour
Dernière modification par love-amerzing (20-12-2019 19:31:15)
re les lutinpinpin , je mets des petites rennes , j'espere que sa ira et une boule
Dernière modification par meimounan (20-12-2019 15:33:18)
Ouaww il est tellement beau et coloré notre sapin je l'adoreeee! Il avance très vite et tout le monde essaye de faire une petite déco,c'est super je trouve!
Dernière modification par zouz2006 (20-12-2019 20:34:23)
coucou , re voici 3 nouvelle décoration , il est magnifique ce sapin
Dernière modification par meimounan (23-12-2019 16:57:45)
Voici notre sapin fini ! J'ai ajouté tes dernières décorations Meimounan et la rose de Noel de Geb , notre lutinpinpin graphiste à la délicatesse infinie !
Un grand merci Jonquilla pour cette animation géniale qui nous aura permis de nous réunir dans la joie créative et l'harmonie !
Joyeux Noël à tous !
Je n'ai qu'un mot pour définir notre sapin: Splendide! Le mélange des couleur du style victorien et des textures
du style nature est juste magnifique! Tout le monde à essayer de fabriquer sa ou ses petites décorations et je
trouve que ça à donné un travail d'équipe génial! Merci encore une fois love-a de nous avoir fait le montage des décorations sur le sapin! Joyeux Noël en retard au passage...
Vous avez réussi votre sapin de noël haut la main bravo à vous pour votre travail d'équipe et votre enthousiasme ! ça fais chaud au coeur de vous voir tous réuni ;)
Et merci aussi à Love-a pour ce sublime assemblage de déco tu es trop trop forte
coucou , un grand merci aux fées pour cet belle animation , et un grand merci a Love pour tout ces montages qu'elle nous a fait , un travail magnifique
un joyeux noel et bonne année 2020
Le sapin est vraiment magnifique ! Bravo à tous les lutins qui ont participé ! J'adore le mélange des couleurs, l'effet d'ensemble et, en même temps, le détail qui a été mis dans chaque décor. C'est vraiment une superbe composition
Discussion fermée