Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
*
Hello chers lutin malins,
A vous de nous proposer votre plus belle boule de Noël, comment sera votre jolie sphère de Noël ? Unique , décorée de motifs colorés, fantastique avec à l'intérieur un vrai monde imaginaire ou hors du commun ? Faites nous découvrir votre univers :noel_traineau:
Pour rajouter un peu de jeu et de magie la première inscrite devra imposer un objet à insérer à la lutine suivante et ainsi de suite,
Je commence et la première lutine maligne qui passe par ici devra insérer un joli (petit ou grand ) sapin à sa jolie boule de Noël , que la fête commence :noel_sapin:
Dernière modification par nami9011 (17-12-2019 22:01:45)
coucou nami voici ma boule de noel avec un petit sapin de noel j'espère qu'elle te plaira :noel_sapin:
la prochaine lutine devra incorporer une lune ^^
Dernière modification par orlanne84 (17-12-2019 23:22:34)
hop !
La prochaine lutine devra mettre un lapin ^^
Ok ! ben me voilà avec un petit lapin (toute la nature en fait !) :
La prochaine devrait avoir une branche de houx !
Dernière modification par bonjoura (18-12-2019 17:08:49)
Hahah je suis un peu déboussolée à vrai dire Comment fait-on pour créer notre propre boule ?
Je ne m'y connais pas très bien en graphisme donc si c'est ça, je passe la main >v<"....!
Sinon, vos boules de Noël sont toutes superbes
gael a écrit:
Hahah je suis un peu déboussolée à vrai dire Comment fait-on pour créer notre propre boule ?
Je ne m'y connais pas très bien en graphisme donc si c'est ça, je passe la main >v<"....!
Sinon, vos boules de Noël sont toutes superbes
Non, tu fais ça dans ton loft, avec les items du jeu. ^^
Ah ok, mercii !
Sinon, où je peux m'approprier le modèle de la boule de Noël que vous avez toutes utilisé ^^" ?