Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour mes chers lutins !
Le Père Noël, ainsi que tous les lutins en chef, souhaitaient vous remercier, et vous féliciter pour le travail accompli !
En effet, grâce à votre dur labeur, Noël va pouvoir avoir lieu, et les enfants recevoir leurs cadeaux ! N'est-il rien de plus merveilleux que le visage rayonnant d'un enfant découvrant ses cadeaux au pied du sapin ?
Pour vous récompenser, ils ont décidé de faire une commande express des uniformes officiels des lutins pour vous les remettre auprès de Tatie Noël ! Vous avez bien mérité le titre officiel de lutin du Père Noël ! Bravo !
Bien entendu, une tenue sera offerte en récompense à chaque lutin du pays de Noël selon le chalet dans lequel il a séjourné durant cet évènement de noël.
Mais, pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de se joindre à nous, ou pour les lutins qui voudraient obtenir un autre uniforme ou une autre couleur, ces tenues seront accessibles à tous en magasin dans différents coloris !
En vous souhaitant un joyeux, un magnifique, un merveilleux Noël,
Les bénévoles, qui vous aime !
♥ Bisous en sucre et pensées en chocolat ♥
Oooooh,quelle belle surprise !!! Un grand merci, mais c'est que nous avons notre uniforme en titre, c'est vraiment génial. Ils sont tous magnifiques. Merci beaucoup coeurarcenciel .
Hooo que nous sommes gâtées nous les lutines ces costumes sont magnifiques merci Coeurarcenciel nous aussi on vous aime
Elles sont magnifiques ces tenues, merci Coeur tu nous as vraiment gâtées ainsi qu'aux bénévoles pour leur travail
Ooh c'est trop joli, merci beaucoup
Trooop bien! Dis donc, ce que vous nous gâtées les filles!!
Mille merci coeur ! Tes tenues sont magnifiques Beaucoup trop de talents en toi :noel_joyeux:
Juste magnifique ! vous êtes nos anges de noël les bénévoles !
Ohhhhhhhhhhhhhh !!! Quelle belle surprise !
Merciiiii Coeur, elles sont superbes ces tenues !
Ahhh je suis contente, j'ai eu la verte, c'est ma préférée
magnifique c'est encore de beaux cadeaux que voila vive les bénévoles!!!
Les tenues ont été créditées à tous les lutins ! Retrouvez-les dans vos inventaires !
Le crédit des tenues des lutinpinpins est arrivé un peu tardivement, j'avais mal cliqué sur le bouton et le crédit de ce groupe n'avait pas été fait du coup avec les autres ;)
C'est désormais bon pour tout le monde ! :noel_traineau:
Merci
Rhooo la la ! moi je sais plus où donner de la tête avec tous ces cadeaux. Je vois que les copines m'ont précédé mais je vous remercie à mon tour les bénévoles si créatives de ce Noël ! C'est tellement mieux que mieux ! Adorable et si créatif ! Merci et merci encore ! Bisous à toutes.
Dernière modification par bonjoura (23-12-2019 16:52:41)
Merci beaucoup à toutes les bénévoles et à toi Coeur pour ces splendides tenues! Chaque équipe a la sienne
c'est super et j'ai eu ma préféré en plus! Le fait de pouvoir les retrouver en boutique c'est génial pour ceux
et celles qui n'ont pas participé à cet évènement et on peut tous les avoir et ça met du nouveau dans les boutiques c'est cool! Encore merci à vous!
Dernière modification par zouz2006 (23-12-2019 17:32:25)
Un grand merci à toutes les bénévoles
Ohlala beaucoup trop mignon !! Merciii :noel__sapin: