Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh oh oh !
Noël approche, et les bénévoles du forum l'ont bien senti !
Pour célébrer les fêtes de fin d'année comme il se doit, nous vous avons préparé un calendrier de l'Avent plein de surprises, et des animations à tout va. Alors enfilez votre manteau d'hiver et venez visiter la contrée de Noël pour passer un mois de décembre plein de magie.
:noel_traineau:
A votre arrivée, les lutins vous répartiront dans les différents chalets :
Les Lutincrivains sont les lutins en charge de toute la partie administrative du Père Noël : récupérer les lettres des enfants, faire la liste des jouets, l'inventaire des cadeaux, communiquer avec le Père Noël, organiser la distribution... Ils sont très instruits et ordonnés, ils sont le piller de Noël !
Les lutinmalins sont les lutins en charge de fabriquer les cadeaux, se sont les meilleurs bricoleurs de la région. Jouets, vêtements, livres, ... leur créativité n'a aucune limite !
Les Lutin débordés (ou lutinpinpins) sont les lutins qui s'occupent des rennes du Père Noël, et de mettre les cadeaux dans le traîneau. Ce sont les p'tits costaux de la bande, mais également les pro' de l'emballage de cadeaux !
Vous pouvez dors et déjà vous rendre dans ce pays magique, mais les animations ne commenceront que le premier décembre
N'hésitez pas non plus à afficher la bannière et l'avatar de votre équipe pour attirer d'autres joueurs ;)
Que vous soyez inscrits ou non, rendez-vous tous les jours jusqu'au 24 décembre ici pour découvrir la surprise du jour
Dernière modification par laurelinelarose (01-12-2019 18:37:41)
Super initiative j'adore ! J'ai déjà hâte de voir ce que vous nous réservez :noel_joyeux:
Du même avis que Indira ! :noel__sapin:
Premier post mis à jour : avatar disponible pour chaque chalet ! :noel_chausson:
J'aimerai participé , à vous de chosir dans quel équipe je serai ^^
gogo50 a écrit:
J'aimerai participé , à vous de chosir dans quel équipe je serai ^^
Bonjour
Pour que nous nous y retrouvions plus facilement, je t'ai répondu dans le "Registre d'inscription des lutins".
Bienvenue parmi nous !
Je voudrais vous remercier les FDD pour ce bel event que vous avez organisé.
J'ai trouvé le calendrier de l'avent absolument génial ! Que de bonnes idées, de super DIY. Une réussite !!
J'ai bcp apprécié également les petits jeux. Bon esprit, bonne humeur entre les joueurs.
C'était un vrai plaisir !
Vous avez remis de l’ambiance sur le forum.
Un grand merci à vous !!
vegvisir a écrit:
Je voudrais vous remercier les FDD pour ce bel event que vous avez organisé.
J'ai trouvé le calendrier de l'avent absolument génial ! Que de bonnes idées, de super DIY. Une réussite !!
J'ai bcp apprécié également les petits jeux. Bon esprit, bonne humeur entre les joueurs.
C'était un vrai plaisir !
Vous avez remis de l’ambiance sur le forum.
Un grand merci à vous !!
Veg n'aurait pas pu mieux dire les choses ! Merci à toutes !:noel_chausson: :noel_sapin:
A mon tour de remercier toutes les benevoles ca ete un parcours sans fautes que du bonheur merci à vous toutes qui avez donné de votre temps J'ai aimé l'ambiance chaleureuse et amicale qui a regne sur le forum vivement d'autres moments comme celui là
merci a touts les bénévoles pour ce super event, ca fait chaud au cœur de voir que grace a vous omd peut encore exister
Je ne sais pas combien de fois je vous ai remercier dans les différents topic ! mais re mille merci pour cette animation^^ :noel_sapin:
il me tarde de voir les résultats des différents concours ! Et les coutures sélectionnées^^ on est en plein dans le cocooning! ,
Dernière modification par love-amerzing (14-01-2020 15:23:46)
Bonjour à tous !
Tout d'abord, encore merci pour cette animation de fin d'année. Je n'ai pas pu participer à tout, mais c'était vraiment très touchant. Voir tous les joueurs unis à l'occasion des fêtes était réjouissant.
Juste une petite question sur les concours : est-ce que nous aurons bientôt les résultats ?
EDIT : Fée de Laryssa03
Dernière modification par douce-dame-biche (16-01-2020 10:19:00)
Coucou Laryssa
Pour les résultats cela ne devrait plus tarder je pense
Nous aussi nous avons était très heureux de voir autant de joueurs et joueuses s'amuser autant pour les fêtes de fin d'année