Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci zouz de toujours me soutenir c'est très gentil et ça me motive :')
Il était une fois, dans une galaxie très lointaine... Une fan qui s'amusait à réinterpréter les tenues de Padmé Amidala. Je vous laisse voir les quelques tenues que j'ai faites, ainsi que le loft, inspiration Naboo.
Elle était humaine, mais pas complètement. Depuis sa naissance, son bras droit était teinté de violet. Moquée par son entourage, elle décida un beau jour de faire de sa particularité, une force. Désormais toujours vêtue de mauve, elle ne se cachait plus et montrait fièrement sa différence.
De rien Vergara,j'aime beaucoup tes créations fantastiques et colorées,c'est un univers que j'adore!
Oh mon dieu mais c'est un pure merveille ta nouvelle tenue,le visage et la structure du haut surtout!
Quand au décor du loft c'est pareil,une merveille! J'adore ce genre d'univers cosmique à la façon Star Wars un peu!
Avec des personnage habillés de blanc et marron comme tu as fait et de décors avec des végétaux partout et des bâtiments en pierre!
Et pour ta jeune fille avec le bras violet j'adore sa petite histoire! Comme toujours tu arrive à inventer des histoires et à créer leur personnages insolites! Je ne sais pas ou tu trouves toutes ces inspirations! Le tout de la tenue est très joli et très harmonieux.
Dernière modification par zouz2006 (01-01-2020 19:34:14)
Ohh une collection super! C'est un régal pour les yeux toutes ces tenues! J'ai quelques préférences mais je les trouves toutes magnifiques pour autant! CDC pour la 1ère,la 4ème et la 6ème! J'aurais bien aimé voir les tenues avec différents visages/différentes expressions mais sinon rien à redire! ;)
Padmé Amidala est vraiment une bonne source d'inspiration, quasi inépuisable. C'est intéressant de voir tes différentes interprétations de ses tenues et coiffures. J'aime beaucoup ta dernière, celle du post 26, les couleurs sombres lui donnent encore plus un aspect important, royal.
waouh waouh waouh !!!!! Je n'ai plus les mots pour dire à quel point ton travail est fabuleux ! tu mets tellement de choses dans tes personnages qu'ils sont uniques ! J'aime énormément le travail du grand visage avec cette belle chevelure de la nature ! Mais waouh quel amélioration au fil des temps et quel engagement tu as ! C'est vraiment un travail magnifique je suis conquise par tes créations et tu as beaucoup évolué depuis le début ! c'est vraiment beau
Je ne suis pas fan de SW mais j'adore tes cosplay et je l'ai directement reconnu ! C'est assez fidèle tout en apportant ta touche personnelle. J'aime beaucoup la première et la 7ème ! Mais la 8ème avec les fleurs dans les cheveux, elle est magnifique ! Quel travail ! J'adore la façon dont tu as fait ses cils ! Bravo !
Padmé Amidala quelle source inépuisable d'inspiration. Tu réussis particulièrement bien ce perso et cet univers, continues !
Ooh lala, merci beaucoup à vous ! Je suis trop contente que cette collection vous plaise :') Merci pour vos gentils mots tous plus doux les un que les autres <3
Il faisait nuit, comme tous les jours à vrai dire, mais en ce 21 décembre, seuls les âmes égarées à une heure tardive pouvait apercevoir avec émerveillement la créature qui envoûtait la nature de par sa mélodie. Rependant l'hiver, la flûtiste lunaire engourdissait de sa musique les pétales de roses, les feuilles des arbres, et le cœur de ces esprits solitaires.
Le grand bal des couleurs avait débuté. Depuis des mois maintenant Violet préparait sa robe, aidée et guidée par sa fidèle salamandre. Le souffle court, elle entra dans la salle de danse, cachant son visage à l'aide de son éventail, afin que personne ne la reconnaisse.
Tenue participant au défi d'Activ' : Rainbow
Mes tenues préférés sont indubitablement celles qui ont une histoire ! J'adore tes derniers personnages ! Leurs visage ! *-*
Elle est fantastique ta flutiste,j'adore le décor autour!La jupe avec les ceintures me fait un peu penser à la tenue de Lucy Heartfilia du manga Fairy Tail (je ne sais pas si quelqu'un connais?)
Et la deuxième créa est mystérieuse mais j'adore le mélanges de tissus violet/bleus derrière et les différentes mèches de cheveux! J'aime bien aussi les autres petits éléments qui amènent de la fantaisie (fées,bijoux brillant,chaines...)
Tigre, c'est une joie que tu apprécies les petits extraits que j'écrit :') Zouz oui évidemment que je connais Lucy et c'est vrai que dit comme ça cette petite flûtiste lui ressemble drôlement ^^ Je vous présente maintenant une patineuse (très inspirée de mon envie de me mettre au patinage artistique mais bon.. je suis nulle en équilibre et en sport ^^)
Le lac était somptueux, la nuit l'ayant couvert d'un manteau de glace. Toute heureuse à son réveil, elle parti chercher ses patins blancs, bien décidée à s’entraîner sous l’œil attentif de son petit loup. Des heures durant elle tenta un quadruple salchow, le seul saut qui tenait tête à son talent. Déçue, elle essaya tout de même une dernière fois. Et elle réussi au même instant où un rayon de soleil venait chatouiller ses épaules.
tenue seule
Dernière modification par vergara (16-01-2020 13:15:53)
Très joli mouvement du corps je trouve! Et le tout est super réaliste,bravo je l'adore!
Oh une belle poésie dans ce monde glacé ! j'aime les couleurs que tu as utilisé pour ton décor et cet arc en ciel de lumière qui vient coloré le tout ! Ton paysage est bien composée et ta patineuse est vraiment très élégante ! Tu lui as fais une belle position qui nous permet de nous plonger dans l’ambiance ! :D c'est très délicat et féminin ! J'ai presque envie de voir son cavalier car elle a l'air de tendre la main pour attraper celle de l'homme qu'elle aime ;)
Merci beaucoup pour ces compliments :) Jonquilla, notre patineuse n'aura malheureusement pas de cavalier, mais je te présente mon couple maudit.
14 février, la St Valentin, une fête ayant pour but de réunir les âmes sœurs. Deux amants maudits, que tout opposait, évitaient de croiser leurs regards respectifs. La jeune femme restait de marbre, froide comme la glace, à la vue de son jules. Mais, noué autour de son cou, le ruban vert, vert de son amour, prouva à son compagnon qu'elle lui appartenait. Minuit sonna et la salle se vida. L'espace d'une nuit seulement, le couple s'offrit une danse, à l'abri des regards indiscrets, sur le balcon Sud où les astres brillaient. Leur amour prohibé éclata enfin contre les parois des fontaines pour s'évaporer vers le ciel étoilé.
Dernière modification par vergara (21-04-2020 20:28:46)
Tellement de poésie et de douceur,comme toujours,que c'est beau! Le visage de la jeune femme traduit bien son émotion pendant cette danse. Leurs tenues sombres contrastent avec les couleurs et la fantaisie du décor autour. Une très jolie histoire,tu devrais écrire des livres! Chacune de tes histoires transporte et montre souvent le vrai coté sombre des comptes de fées et autres histoires fantastique comme on ne les voit pas souvent!
C'est la nouvelle perruque de VIP ? C'est avec beaucoup de plaisir que je lis les histoires que tu écris pour accompagner tes créations.
Très joli topic de créations, j'aime beaucoup celle pour le défi Rainbow ainsi que ta première Padmé en bleu :)
C'est sympa de mettre des petites histoires pour accompagner tes créa
Marc-antony, oui c'est bien celle là :) Zouz et mlle-omd merci beaucoup pour vos gentils mots, je reviens vous embêtouiller avec mes petites histoires. Bonne lecture :)
Sa lettre d'amour froissée cachée dans les plis de son bustier, elle s'avança doucement, nerveuse, dans la salle. Le bal de la St Valentin était prévu depuis des mois, tout le monde ne cessait d'en parler et d'en rêver. Et c'était enfin le grand jour, peu importait les préjugés, notre demoiselle en avait définitivement pincé pour le Savant Fou, ce vieux bonhomme charismatique. De l'autre bout de la pièce, le vieil homme lui souriait, et l'éclat de la joie sur son visage lui redonnait des traits enfantins d'autrefois.
L'hiver et son long manteau de glace viennent terminer de recouvrir le monde de son blanc immaculé. Adieu, ô verdure et éclats, et bienvenue, très cher verglas. La fée des saisons entame sa métamorphose et se pare de bijoux violet glacé et blanc languissant. C'est le début d'un tout nouveau temps.
Dernière modification par vergara (09-02-2020 20:11:16)
vergara a écrit:
Sa lettre d'amour froissée cachée dans les plis de son bustier, elle s'avança doucement, nerveuse, dans la salle. Le bal de la St Valentin était prévu depuis des mois, tout le monde ne cessait d'en parler et d'en rêver. Et c'était enfin le grand jour, peu importait les préjugés, notre demoiselle en avait définitivement pincé pour le Savant Fou, ce vieux bonhomme charismatique. De l'autre bout de la pièce, le vieil homme lui souriait, et l'éclat de la joie sur son visage lui redonnait des traits enfantins d'autrefois.
https://zupimages.net/up/20/06/623e.png
J'adooooore !!!
Merci Veg, je suis très contente que ça te plaise :) Bon alors du coup, en plus de ma dernière créa, l'ennui est à son comble, ce qui m'a permis d'avoir un peu de temps pour mettre en forme (enfin) certains de mes lofts. Bienvenue dans mes chez moi.
COLLECTION DECO
EDIT : cf page 3
Dernière modification par vergara (21-04-2020 18:49:26)
J'avoue que ta jeune femme rousse pour le bal de la Saint-Valentin est vraiment très charmante ! Je ne sais pas si c'est les cartes sur son éventail ou le rouge des roses, mais je lui trouve un air de Reine de Cœur.^^
Tu es très productive, j'ai du mal à tout suivre^^
Tes pièces sont très jolies, bien aménagées, j'aime les petits recoins, les effets de perspectives et tout :)
Superbe ta jeune femme pour le bal! Il a de quoi tomber sous son charme la savant de Vegvisir! Les couleurs chaudes sont tellement douces et chaleureuses, elle à l'air super confortable sa robe!
Ta fée des saisons J'aime trop ce que tu as fais en voulant mettre une saison dans chaque endroit,c'est magnifique!
Pour tes pièces comme le dit dame-ange je les trouves super bien agencées! Les couleurs sont bien choisies et le mobilier aussi, c'est très agréable à regarder! Petite préférence pour la deuxième!
Ta petite ange argentée est toute mimi, les ronces me font l’impression que la liberté est emprisonnée, les ailes symbolisant la liberté et les ronces les emprisonnant! :)
Rooh merci les filles, je suis si contente que vous aimiez ^^ J'aime beaucoup ton interprétation zouz, et c'est vrai que ma rouquine a un air de Dame de Coeur :)
La petite poupée brune, portant son beau tutu noir, les yeux dans le vague, distinguait sa maîtresse qui répétait sa chorégraphie pour son ballet. Rêveuse, mais immobile, la fillette de cire ne pouvait que s'imaginer se mouvoir avec la même grâce que l'enfant humaine. Laissant son esprit vagabonder, la statuette songeait de pirouettes et de chassés.
La lune, mère de toutes, nous berce dans son cycle sans fin. Marées après marées, croissante et décroissante, l'astre argenté nous prend par la main et nous guide, pas à pas, dans cette folle aventure qu'est la vie d'une femme. Témoin de tous nos secrets, rappel de notre féminité, ronde ou parfois creusée, célébrez la lune, fée de l'obscurité.
Dernière modification par vergara (19-02-2020 21:56:52)
Le temps semble suspendu dans ta première création. C'est beau et l’histoire très jolie :)
Ton interprétation du cycle de la lune et de la féminité est très bien représentée! On comprends bien en la voyant ce que tu veux dire à travers ta création, on dirait presque un loft sous forme de carte de tarot avec le personnage!