Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou tout le monde !
Encore une fois, je viens réclamer votre assistance (ça va devenir une habitude...)
Je suis à la recherche d'un train (un petit, plutôt un jouet qu'un vrai train), je suis persuadée d'en avoir déjà vu sur le jeu, mais où ?
Salut, le seul petit train que j'ai pu croiser sur le jeu c'est celui-ci c'est un objet collector. Je ne l'ai pas ici mais sur facebook sinon je te l'aurais mis dispo dans une pièce :/
Au temps pour moi, j'ai dû rêver !
Merci beaucoup pour ton aide, en tout cas
laryssa03 a écrit:
Coucou tout le monde !
Encore une fois, je viens réclamer votre assistance (ça va devenir une habitude...)
Je suis à la recherche d'un train (un petit, plutôt un jouet qu'un vrai train), je suis persuadée d'en avoir déjà vu sur le jeu, mais où ?
En fouillant dans mes affaires, j'ai trouvé celui-ci, il est dans ma pièce palais d'hiver si c'est ce que tu recherches
Sinon en plus grande taille, j'ai aussi trouvé ça et ça (je les ai mis dans mon loft)
Dernière modification par misstitiia (27-10-2019 19:31:46)
hey! je viens poser une petite question pour la 3ème fois
est-ce que quelqu'un aurais un info' sur quand va re-ouvrir le magasin Estival? Thaaanks
Je sais que cette question na peux être pas sa place ici mais je suis vraiment pas a l'aise dans les forum
Les forums et moi sa fait 12.
SI QUELQU'UN A UNE INFO' PEUX T'IL VENIR M'ENVOYER UN MESSAGE DANS LE JEU SVP ? merci!
Dernière modification par marionetta29 (02-11-2019 14:24:51)
marionetta29 a écrit:
hey! je viens poser une petite question pour la 3ème fois
est-ce que quelqu'un aurais un info' sur quand va re-ouvrir le magasin Estival? Thaaanks
Je sais que cette question na peux être pas sa place ici mais je suis vraiment pas a l'aise dans les forum
Les forums et moi sa fait 12.
SI QUELQU'UN A UNE INFO' PEUX T'IL VENIR M'ENVOYER UN MESSAGE DANS LE JEU SVP ? merci!
Comme l'indique le nom du magasin la boutique ouvre durant la période estivale, donc il faudra attendre plusieurs mois le temps qu'arrive la saison printemps-été ^^
oh mon dieu je vais devoir attendre jusqu'au printemps prochain uuuh
Merci pour la réponse !
Hello!
Est-ce-que sait ou je pourrais trouver une petite étagère vous savez pour mettre genre en dessous des fenêtres!
Si quelqu'un à une idée merci.
lolipop25 a écrit:
Hello!
Est-ce-que sait ou je pourrais trouver une petite étagère vous savez pour mettre genre en dessous des fenêtres!
Si quelqu'un à une idée merci.
Coucou peux tu nous en dire un peux plus ? Thème que tu souhaites faire ressortir, taille de la fenêtre, couleurs ? Dans étagère tu entends des étagères murales ou un meuble avec pied à étagère ?
Voici une petite sélection :
catégorie "meuble de rangement" onglet "rangement casier" boutique : dollzstory
catégorie "meuble de rangement" onglet "rangement casier" COLLECTOR
catégorie "meuble de rangement" onglet "autre" boutique : kikou
catégorie "meuble de rangement" onglet "autre" boutique : kikou
catégorie "meuble de rangement" onglet "autre" COLLECTOR
catégorie "meuble de rangement" onglet "autre" boutique : bloos roses
Voila je ne sais pas si cela correspond à ta recherche ..
Dernière modification par gogolove (05-11-2019 21:59:25)
Merci beaucoup pour ta réponse ma belle! Je vais partir sur celui de chez kikou
coucou je m'appelle Jennifer et en fait je suis totalement perdu... je voulais rejouer a Elite Dollz Beta berf du coup mon jeu de quand j'étais toute petite mais il n'y a rien... Est ce normal ???
jenilovia a écrit:
coucou je m'appelle Jennifer et en fait je suis totalement perdu... je voulais rejouer a Elite Dollz Beta berf du coup mon jeu de quand j'étais toute petite mais il n'y a rien... Est ce normal ???
Coucou, oui c'est normal, le jeu a malheureusement fermé ses portes... Désolé v
Hey! j'voulais savoir si quelqu'un savait quand allez rouvrir le magasin "Earth" et "dollz story"? Je vous l'ai sûrement déjà demander mais j'suis très fatigué ces temps ci, je sais plus se que j'écrit et ou
Bref voila merci à ceux qui auraient une réponse!
Dernière modification par marionetta29 (15-11-2019 20:22:03)
marionetta29 a écrit:
Hey! j'voulais savoir si quelqu'un savait quand allez rouvrir le magasin "Earth" et "dollz story"? Je vous l'ai sûrement déjà demander mais j'suis très fatigué ces temps ci, je sais plus se que j'écrit et ou
Bref voila merci à ceux qui auraient une réponse!
Bonsoir
Ces magasins sont associés à des quêtes, et comme nous ne savons pas quelles quêtes sont à venir, on ne sait pas quand les magasins seront ouverts ^^
D'accord merci beaucoup!
Bonjour :)
Je recherche un personnage féminin type fantôme dans les tons bleus (il me semble). C'est le cadeau d'une quête, je ne sais plus laquelle et je ne sais pas si je l'ai faite^^"
Cette femme fantôme flotte un peu à la vertical, on peut la placer pour faire comme si elle passait une porte ou un mur, elle n'a pas de jambes. J'espère être assez précise, j'aimerais savoir où elle est rangée dans l'inventaire pour voir si je l'ai ou pas.
Merci <3
Hello !
Parles-tu de celle-ci ? Je ne pense pas que ce soit elle mais, sait-on jamais...
Dans tous les cas, et même si ce n'est pas celle-là, je pense que ta demoiselle fantôme est rangée dans les compagnons pour la dollz, catégorie personnages fantastiques ^^
J'ai cette femme fantôme qui pourrait aussi correspondre à ta description.
Et effectivement comme l'a dit Rock-and-paris, tous les fantômes que j'ai sont classés dans les compagnons pour la dollz, catégorie personnages fantastiques
Dernière modification par misstitiia (29-11-2019 18:52:49)
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait d'où provient cet objet et s'il fait partie d'un ensemble (genre lit + table de nuit). Dans l'affirmative est-ce que quelqu'un a les tables de nuit ou tout autre élément qui va avec.
Merci d'avance.
Dernière modification par patoups (15-01-2020 18:56:50)
patoups a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait d'où provient cet objet et s'il fait partie d'un ensemble (genre lit + table de nuit). Dans l'affirmative est-ce que quelqu'un a les tables de nuit ou tout autre élément qui va avec.
Merci d'avance.
Coucou Patoups !
J'ai retrouvé la quête d'où provient ce lit, il s'agit de la quête Mariage princier de 2011 !
(l'ensemble des items de la quête est visible sur le blog d'Ishizu :
http://ishizu.eklablog.com/28-mariage-princier-a3540966)
Il y a une tête de lit et un canapé dans ce même style qui vont avec :
Malheureusement je ne les possède pas de mon côté :/ Mais peut-être que quelqu'un qui passera par là pourra t'aider !
patoups a écrit:
Bonsoir,
Merci d'avance.
https://www.ohmydollz.com/img/big/36794.png
Coucou ^^ je t'ai mis ça dans mon loft si tu veux
Merciiii les filles vous êtes des amours.
Aiee je bégaye désolée !
Dernière modification par patoups (16-01-2020 08:59:49)
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le drakkar offert dans la quête viking. Quelqu'un pourrait-il me dire où chercher ? Merci, bon jeu et bonne fin de W.E.