Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Cadeaux bien reçu ! Merci beaucoup Sarah!
Te serait-il possible de nous indiquer si les cadeaux réalisés seront publiés sur le magasin inspiration, et si oui vers qu'elles dates?
En te remerciant de ta réponse !
Je préfère garder la surprise
Notre équipe a réfléchi à des gains bonus associés à une éventuelle sortie dans Inspiration, pour mieux récompenser les créateurs concernés. Cela a pris un peu de temps du coup.
Petit indice : un super gain qui devrait plaire aux créateurs concernés va être offert lors d'une sortie Inspiration !
Mon petit doigt me dit que les créateurs concernés par une sortie seront contactés très très bientôt ;)
Petit rappel : les joueurs en attente de crédits de leurs cadeaux sont :
skeleton : 9 objets, soit 9 cadeaux à offrir de son choix
geb : 3 objets, soit 3 cadeaux à offrir de son choix
gogolove : 4 objets, soit 4 cadeaux à offrir de son choix
love-amerzing : 5 objets, soit 5 cadeaux à offrir de son choix
N'oubliez pas de vous manifestez !
bonjour, je viens passer commande!
Dernière modification par geb (10-02-2020 18:32:26)
merci beaucoup pour les cadeaux
Bonjour à tous !
Voici les cadeaux que je devais encore distribués !
geb : cadeaux envoyés
love-amerzing : cadeaux envoyés (elle a répondu par message privé ^^)
gogolove : je t'ai envoyé des cadeaux, j'espère que tu aimeras mes choix :)
Bonjour à tous !
Si vous les aviez aimé, vous pouvez retrouver les magnifiques peluches de Skeleton dans la boutique Inspiration !
D'autres surprises arriveront-elles dans la boutique ?
Et voici encore quelques magnifiques créations de joueurs de ce concours qui sont dans Inspiration !
Bravo à Morino :
Bravo à Geb :
Ce sont les dernières créations de ce concours qui seront en boutique, mais bravo également à tous les autres ! Continuez dans le graphisme et vos efforts finiront par aboutir également !